Ce sujet a été résolu
Tout ce que j'ai à dire c'est que Niknak a supprimé son compte discord alors qu'il n'aurait absolument rien à se reprocher c'est étrange tout de même...
Il est d'un coup moins bavard sur les menaces de mort... Face à des supposés mensonges
Il est d'un coup moins bavard sur les menaces de mort... Face à des supposés mensonges
tu es complètement à l'ouest.
et quand bien même il aurait supprimé son compte discord pour en refaire ou non un autre, il peut y avoir des centaines de raisons logiques tout a fait normales plutôt que de penser que ce serait lie au fait de se reprocher quelque chose
et quand bien même il aurait supprimé son compte discord pour en refaire ou non un autre, il peut y avoir des centaines de raisons logiques tout a fait normales plutôt que de penser que ce serait lie au fait de se reprocher quelque chose
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
j'espère que t'as pas trouvé ton épouse là dessus c'est la wonte
Je l'ai trouvée sous un pont , inconsciente, une seringue plantée dans le bras
il y a 4 heures
eqa
4h
Résumé concis et impartial pitié
Je suis un être abject et immoral
gmz est une tarée scatophile bonne à enfermer de toute urgence à arkham city
niknak est un gendre idéal
Sainte est un être de lumière
il y a 4 heures
Je suis un être abject et immoral
Ah elle est pas vraiment scato du coup..
il y a 4 heures
Lysa qui défend niknak parce qu'il simp Sainte qui simp orsik qui sort avec niknak
il y a 4 heures
Il faut les priver de desserts
Il y a-t-il un domaine où tu n'es pas le goat ?..
il y a 4 heures
J'ai 2 autres questions si tu veux
Pourquoi pastèque relance le truc en balançant toutes les infos, ce qui a permis à TOUT LE MONDE d'avoir une update et de relancer un feu quasiment éteint ?
Et pourquoi tu reviens 2h plus tard pour relancer encore le truc ?
Pourquoi pastèque relance le truc en balançant toutes les infos, ce qui a permis à TOUT LE MONDE d'avoir une update et de relancer un feu quasiment éteint ?
Et pourquoi tu reviens 2h plus tard pour relancer encore le truc ?
je relance pas le truc, je me plains qu'a chaque fois que ça vient insulter des gens que j'aime bien je suis jamais là. Nectarine aurait pas eu besoin de faire un pavé si silence n'était pas un gamin qui a besoin de prouver quelque chose aux autres. C'est le seul a avoir eu besoin le lendemain de l'accrochage d'en parler partout en public sur divers forum comme un loser.
de toute façon c'est comme ses topics de puceau qui a besoin de prouver au forum que lui, il baise, donc il doit afficher chaque forumeurs trap ou trans ou prostitués pour bien montrer qu'il se les aient tapés.
de toute façon c'est comme ses topics de puceau qui a besoin de prouver au forum que lui, il baise, donc il doit afficher chaque forumeurs trap ou trans ou prostitués pour bien montrer qu'il se les aient tapés.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
je relance pas le truc, je me plains qu'a chaque fois que ça vient insulter des gens que j'aime bien je suis jamais là. Nectarine aurait pas eu besoin de faire un pavé si silence n'était pas un gamin qui a besoin de prouver quelque chose aux autres. C'est le seul a avoir eu besoin le lendemain de l'accrochage d'en parler partout en public sur divers forum comme un loser.
Aller entre nous il t'excite un peu le chad silencedeter
il y a 4 heures
Il y a-t-il un domaine où tu n'es pas le goat ?..
quand on lui met des croûtons et qu'il fait aïe aïe aïe
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
quand on lui met des croûtons et qu'il fait aïe aïe aïe
Aïe Aïe Aïe
Ou
Aïe Aïe Aïe
?
Ou
Aïe Aïe Aïe
?
il y a 4 heures
Aïe Aïe Aïe
Ou
Aïe Aïe Aïe
?
Ou
Aïe Aïe Aïe
?
c'est libre d'interprétation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
c'est libre d'interprétation
Je vais imaginer les deux en même temps alors
il y a 4 heures
Mais t'es fier en + tu garde tous les screens alors que c'était y'a des semaines faut vraiment te faire soigner hein
il y a 4 heures
il y a 4 heures