InscriptionConnexion
@eqa tu veux bien que l'on sorte ensemble ?
Oui pourquoi pas
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Image
Le nerd dont elle veut tomber amoureux :
:Brad_bg:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
J'ai vendu mes actions au bon moment ça s'est mis à baisser juste après t'es fier de moi j'espère @Bachar-Al-Assad
:PatrickSabbat1:
il y a une heure
J'ai pas l'intention de grandir plus loin dans ma tête, I'm eighteen and I like it
:PhoqueNastasya:

Me voir comment ? enfin heureuse dans ma vie après 30 ans de détestation de moi même ? ouaaa genial
:kj_shrug:
Moi je serais très malheureux si mon enfant faisait ça
:chatkiwi:
il y a une heure
En quoi elle serais suspecte ?
Y'a une rumeur... je lui ai parlé la dernière fois et j'ai essayé de voir des indices et y'a quelques trucs effectivement mais ça pourrait tout aussi bien être une meuf un peu masculine
:macron_bol:
il y a une heure
Moi je serais très malheureux si mon enfant faisait ça
:chatkiwi:
C'est à quelle kheyette que t'aimerais qu'elle ressemble le plus si tu devais choisir ? Moi comprise évidemment
il y a une heure
eqa
eqa
1h
C'est à quelle kheyette que t'aimerais qu'elle ressemble le plus si tu devais choisir ? Moi comprise évidemment
Sainte
il y a une heure
Et je dis pas ça parce que je pense particulièrement du bien de sainte c'est juste que les autres sont vraiment dans un état catastrophique
:phoque_anglais2:
il y a une heure
Et je dis pas ça parce que je pense particulièrement du bien de sainte c'est juste que les autres sont vraiment dans un état catastrophique
Toast
:Tanek-tana:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
oups excusez moi j'ai un appel aller salut
:Enpoubelle:
il y a une heure
eqa
eqa
2h
Oui pourquoi pas
Mdrrrr😂😂😂😂
Merde humaine
il y a une heure
oups excusez moi j'ai un appel aller salut
:Enpoubelle:
Le fameux appel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Le fameux appel
GIF
il y a une heure
Allez dis, j'ai toast
il y a une heure
J'ai vendu mes actions au bon moment ça s'est mis à baisser juste après t'es fier de moi j'espère @Bachar-Al-Assad
:PatrickSabbat1:
C’était quoi comme actions ?
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Mdrrrr😂😂😂😂
Ça fini toujours comme ça
:h_pensees:
il y a une heure
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
actualités chips
:conna:
il y a une heure
Allez dis, j'ai toast
Je sais pas je te connais pas assez
il y a une heure
Y'a une rumeur... je lui ai parlé la dernière fois et j'ai essayé de voir des indices et y'a quelques trucs effectivement mais ça pourrait tout aussi bien être une meuf un peu masculine
:macron_bol:
En quoi ça te regarde ce qu'elle est ? Si elle est trans et qu'elle voulait que ça se sache elle l'aurait surement déjà dit
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
C’était quoi comme actions ?
Des actions de mon entreprise
:jesus_perplexe:
il y a une heure