Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vendu mes actions au bon moment ça s'est mis à baisser juste après t'es fier de moi j'espère @Bachar-Al-Assad
il y a une heure
J'ai pas l'intention de grandir plus loin dans ma tête, I'm eighteen and I like it
Me voir comment ? enfin heureuse dans ma vie après 30 ans de détestation de moi même ? ouaaa genial

YouTube
Vidéo YouTubeMe voir comment ? enfin heureuse dans ma vie après 30 ans de détestation de moi même ? ouaaa genial
Moi je serais très malheureux si mon enfant faisait ça
il y a une heure
En quoi elle serais suspecte ?
Y'a une rumeur... je lui ai parlé la dernière fois et j'ai essayé de voir des indices et y'a quelques trucs effectivement mais ça pourrait tout aussi bien être une meuf un peu masculine
il y a une heure
Moi je serais très malheureux si mon enfant faisait ça
C'est à quelle kheyette que t'aimerais qu'elle ressemble le plus si tu devais choisir ? Moi comprise évidemment
il y a une heure
C'est à quelle kheyette que t'aimerais qu'elle ressemble le plus si tu devais choisir ? Moi comprise évidemment
Sainte
il y a une heure
Et je dis pas ça parce que je pense particulièrement du bien de sainte c'est juste que les autres sont vraiment dans un état catastrophique
il y a une heure
Et je dis pas ça parce que je pense particulièrement du bien de sainte c'est juste que les autres sont vraiment dans un état catastrophique
Toast
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Toast
oups excusez moi j'ai un appel aller salut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoups excusez moi j'ai un appel aller salut
Le fameux appel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Allez dis, j'ai toast
il y a une heure
J'ai vendu mes actions au bon moment ça s'est mis à baisser juste après t'es fier de moi j'espère @Bachar-Al-Assad
C’était quoi comme actions ?
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Allez dis, j'ai toast
Je sais pas je te connais pas assez
il y a une heure
Y'a une rumeur... je lui ai parlé la dernière fois et j'ai essayé de voir des indices et y'a quelques trucs effectivement mais ça pourrait tout aussi bien être une meuf un peu masculine
En quoi ça te regarde ce qu'elle est ? Si elle est trans et qu'elle voulait que ça se sache elle l'aurait surement déjà dit
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
C’était quoi comme actions ?
Des actions de mon entreprise
il y a une heure
191
Sur ce sujet4