Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
professeur layton pour jouer avec ta fille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais toi ton cerveau doit ressembler à un champ de chibres géants
évite de trop faire travailler mon imagination stp
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
évite de trop faire travailler mon imagination stp
Voilà c'est exactement ce que je dis
Tu penses qu'à ça
Tu penses qu'à ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
animal crossing
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
T
osu!
il y a une heure
Ouais mais toi ton cerveau doit ressembler à un champ de chibres géants
langage !
il y a une heure
langage !
Je parle comme je le veux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Voilà c'est exactement ce que je dis
Tu penses qu'à ça
Tu penses qu'à ça
Mon imagination change en fonction de mes humeurs, hier je pensait principalement à des trucs romantiques
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Ouais mais toi ton cerveau doit ressembler à un champ de chibres géants
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis trop nulle aux jeux de rythme
faut tentrainer
il y a une heure
Toast
undertale
il y a 44 minutes
Toast
pokémon
il y a 43 minutes
Mon imagination change en fonction de mes humeurs, hier je pensait principalement à des trucs romantiques
Nastasya qui pense à du romantisme ? Pourquoi j'ai autant de mal à imaginer ça ?
il y a 43 minutes
J'suis trop nulle aux jeux de rythme
Fais de la batterie
Merde humaine
il y a 42 minutes
211
Sur ce sujet9