Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'oubliez pas aussi la pétition du jour
Rendez nous le rythme pastek matin rayman aprem (et pas rayman toute la journée) — 10 votes
Non vive la suprémacie de l'homme rayon
OUI PUTAIN
par x0x0 il y a 3h
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine elle dort juste depuis vendredi
il y a une heure
Rendez nous le rythme pastek matin rayman aprem (et pas rayman toute la journée) — 10 votes
OUI PUTAIN
par x0x0 il y a 3h
Y'a quand meme 3 fdp qui ont voté full rayman
il y a 44 minutes
Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche
En sah tu l’aimes bien mon Malphite / Mundo et garen
Crime de guerre : Existe.
il y a 40 minutes
En sah tu l’aimes bien mon Malphite / Mundo et garen
Ton mundo full irrespect dive fontaine avec 5 niveaux d'avance
il y a 39 minutes
Je suis puceau
Je viens de voir backrooms au cinéma je connaissais pas votre culture ça fait peur vous mettez pas trop d'images comme ça dans la tête ^^'
il y a 39 minutes
Y'a quand meme 3 fdp qui ont voté full rayman
4 maintenant
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de voir backrooms au cinéma je connaissais pas votre culture ça fait peur vous mettez pas trop d'images comme ça dans la tête ^^'
rondelle ?
il y a 35 minutes
OUI PUTAIN
par x0x0 il y a 3h
Pas moi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 34 minutes
T'es un adulte de papier mais dans ta tête y'a encore du boulot
C'est sur que ta maman n'a pas l'air cool , mais tu as 30 ans c'est pas comme si elle te faisait dégager à 15
Il faut essayer de les comprendre c'est pas facile pour eux non plus de voir leur fils comme ça
C'est sur que ta maman n'a pas l'air cool , mais tu as 30 ans c'est pas comme si elle te faisait dégager à 15
Il faut essayer de les comprendre c'est pas facile pour eux non plus de voir leur fils comme ça
J'ai pas l'intention de grandir plus loin dans ma tête, I'm eighteen and I like it
Me voir comment ? enfin heureuse dans ma vie après 30 ans de détestation de moi même ? ouaaa genial

YouTube
Vidéo YouTubeMe voir comment ? enfin heureuse dans ma vie après 30 ans de détestation de moi même ? ouaaa genial
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 31 minutes
Y'a une fille au boulot que je suspecte fortement d'être un homme, t'as un bon radar pour ces trucs là @nastasya ?
En quoi elle serais suspecte ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 29 minutes
192
Sur ce sujet2