InscriptionConnexion
Je bent heel dom
:Noted:
il y a 9 heures
nn jsuis trop nulle en vrai on devine que je vis pas là bas
c'est déjà bien de pouvoir se faire comprendre et d'avoir des éléments je trouve te déprécies pas c'est super bien
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
nn jsuis trop nulle en vrai on devine que je vis pas là bas
T'aimerais y vivre ?
il y a 9 heures
moi je parle anglais et français
:Immondice_pastek_immonde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
sympa le Platon et le Chateaubriand, Yourcenar jamais lu je sais pas si c'est bien. le GDC a l'air bien roussi quand même ça doit être une édition de la première moitié de XXeme siècle pour être dans un aussi sale état. tu revends les livres dans des éditions bof pour en acheter d'autres où tu les gardes quand même dans ta bibliothèque ? genre l'édition scolaire de Platon
:EmiliaDort:
couverture menon = jolie

gdc fin XIX début XXe amochée mais dur à trouver pour moins cher en un peu ancien, ça a son charme

Quand plus vieux je ferai les comptes, je me permettrai d'être bibliophile
il y a 9 heures
Tu parles aux animaux aussi
il y a 9 heures
moi je lis un peu le japonais
:eh:
il y a 9 heures
C une langue orale, ´faudrait que j'vive en communauté mais chui trop bizarre et asocial
:fatigue:
Allons feu ressaisis toi tu approches de la cinquantaine ! Au pays tu serais déjà chef de village, avec 11 enfants et 4 petits-enfants
il y a 9 heures
Tu t'sentirais d'apprendre la langue des signes ?
:shinoa1:
herbe vent soleil temps et toi
il y a 9 heures
Si un jour par malheur ou bonheur je suis envoyé en mission dans un village de vieux non encore équipés d'IA qui traduisent tout automatiquement dans leurs prothèses auditives, j'aurai une utilité
il y a 9 heures
Tu t'sentirais d'apprendre la langue des signes ?
:shinoa1:
la langue des singes ?
il y a 9 heures
C une langue orale, ´faudrait que j'vive en communauté mais chui trop bizarre et asocial
:fatigue:
tes parents le parlent ?
il y a 9 heures
Si un jour par malheur ou bonheur je suis envoyé en mission dans un village de vieux non encore équipés d'IA qui traduisent tout automatiquement dans leurs prothèses auditives, j'aurai une utilité
On va disperser les foromeurs et les envoyer dans des villages aux quatre coins du monde
il y a 9 heures
couverture menon = jolie

gdc fin XIX début XXe amochée mais dur à trouver pour moins cher en un peu ancien, ça a son charme

j'aime pas trop les livres de poches avec des illustrations en première de couverture c'est rarement beau
:h_pensees:

moi je fais attention à avoir des éditions en bon papier et bien reliées pour la littérature parce déjà que je manque de place si en plus je m'impose pas une rigueur dans la sélection je vais avoir des mètres de livres bof dont je devrais me débarrasser un jour ou l'autre
:h_kantienne:
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
On va disperser les foromeurs et les envoyer dans des villages aux quatre coins du monde
chacun où on aura le plus besoin d'eux, donc Sainte dans une société totalement pervertie, orgiaque, en déliquescence morale et technique absolue pour qu'elle y amène la lumière de sa foi.
:zidane_capuche:
il y a 9 heures
c'est déjà bien de pouvoir se faire comprendre et d'avoir des éléments je trouve te déprécies pas c'est super bien
mici
:KaguyaTimide:
il y a 9 heures
couverture menon = jolie

Parce que tu comptes vivre encore plus vieux ?
:Chatom:
il y a 9 heures
Ik kan spreek EEN beetje neederlands

Hoe gaat het met Jullie ?
:dua:
Rien compris
:Lunettesrisitas:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
Elle est revenue
:Makima4:
On vit dans une société
il y a 9 heures
moi je lis un peu le japonais
:eh:
daijobu
:FilleRek1:
il y a 9 heures