Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllons feu ressaisis toi tu approches de la cinquantaine ! Au pays tu serais déjà chef de village, avec 11 enfants et 4 petits-enfants
C super stéréotypé c'que tu dis
herbe vent soleil temps et toi
il y a 8 heures
couverture menon = jolie
gdc fin XIX début XXe amochée mais dur à trouver pour moins cher en un peu ancien, ça a son charme
Quand plus vieux je ferai les comptes, je me permettrai d'être bibliophile
gdc fin XIX début XXe amochée mais dur à trouver pour moins cher en un peu ancien, ça a son charme
Quand plus vieux je ferai les comptes, je me permettrai d'être bibliophile
Tu utilises quel shampooing pour avoir d'aussi beaux cheveux ?
il y a 8 heures
la langue des singes ?
Pour moi éventuellement, plutôt des cygnes pour elle
herbe vent soleil temps et toi
il y a 8 heures
Tu t'sentirais d'apprendre la langue des signes ?
pas à court ou moyen terme en fait je saurais pas quoi faire de cette compétence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
Ça dépend des coins, à la campagne ui
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 8 heures
Parce que tu comptes vivre encore plus vieux ?
J'ai passé l'âge d'enfant à adulescent tardif, je suis déjà vêtu de la toge adulescente et la toge virile m'est interdite jusqu'à nouvel ordre. J'accepte mon infâmie dans la cité économique pour le moment. Mais j'ai encore des consolations dans les livres et dans quelques rêves, alors je pense bien vieillir encore un peu, oui.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu utilises quel shampooing pour avoir d'aussi beaux cheveux ?
qu'importe tant que je me shampooine pas trop agressivement, que c'est un prix au moins milieu de gamme, et que j'applique l'après shampooing de même. Je démèle au peigne large pendant le rinçage de l'après-shampooing, en commençant à dénouer les noeuds du bas du cheveux jusqu'en haut.
J'enroule délicatement pendant 10 min environ les cheveux dans un t shirt de coton propre. Puis je laisse sécher à l'air libre.
Je "scrunche" un petit petit et sans trop de pression mes mèches une fois que les cheveux ne sont plus q'humides pour donner du volume et des boucles.
J'enroule délicatement pendant 10 min environ les cheveux dans un t shirt de coton propre. Puis je laisse sécher à l'air libre.
Je "scrunche" un petit petit et sans trop de pression mes mèches une fois que les cheveux ne sont plus q'humides pour donner du volume et des boucles.
il y a 8 heures
C une langue orale, ´faudrait que j'vive en communauté mais chui trop bizarre et asocial
Tu comptes retourner dans ton pays le métèque ?
il y a 8 heures
Tu comptes retourner dans ton pays le métèque ?
Touche pas à feu
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 8 heures
qu'importe tant que je me shampooine pas trop agressivement, que c'est un prix au moins milieu de gamme, et que j'applique l'après shampooing de même. Je démèle au peigne large pendant le rinçage de l'après-shampooing, en commençant à dénouer les noeuds du bas du cheveux jusqu'en haut.
Gay
il y a 8 heures
C super stéréotypé c'que tu dis
Porte plainte c'est des raciiiiistes
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Ok je vois... Tu utilises jamais de sèche-cheveux ?
Moi j'ai de beaux cheveux mais j'ai l'impression de faire n'importe quoi, ils graissent super vite
Moi j'ai de beaux cheveux mais j'ai l'impression de faire n'importe quoi, ils graissent super vite
il y a 8 heures
85
Sur ce sujet1