Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais faire une soirée Eyes Wide Shut dans mon appart du 5ème
On va saccager ton appart
On vit dans une société
il y a 8 heures
Froid-
8h
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
azi
il y a 8 heures
Les kheyettes elles aimeraient bien un délire à la Eyes Wide Shut j'en suis sûr
Merde humaine
il y a 8 heures
j'ai abandonné l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
personne sait en fait c'est pas encore dévoilé t'en es à l'arc davy back fight ? l'arc narratif qui vient juste après fait partie des plus appréciés
En plein milieu d'enies lobby
J'ai eu un coup d'coeur à arlong park puis un autre à skypiea mais enft plus ça va et plus j'aime tt de façon rétroactive
J'ai eu un coup d'coeur à arlong park puis un autre à skypiea mais enft plus ça va et plus j'aime tt de façon rétroactive
herbe vent soleil temps et toi
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plein milieu d'enies lobby
moi j'avais pas trop aimé pré-grandline mais entre little garden et l'ellipse j'aime tout
il y a 8 heures
Tu m'as abandonné
qu'est-ce que tu fais sur le blabla tu regardes pas jérome bourbon sur la radio de h2l ?
il y a 8 heures
Je vais te tuer
Tu vas faire quoi ? Tu vas me twerker dessus ? 😂😂😂
On vit dans une société
il y a 8 heures
109
Sur ce sujet1