InscriptionConnexion
Des fois je remercie le seigneur de m'avoir fait naître à cette époque vu les barres que je me tape
Je prie chaque jour pour me réincarner pour me réveiller dans une époque avec plus de sens
:Alice86:
il y a un jour
On en parle peut être parce qu'il fait toutes les conneries qu'il veut, tous les jours
:popcornonche:
Mais spoiler ya des gosses qui font des conneries régulièrement et personne ne les film
Comme j'ai dit à vivray hier un ado à tuer une femme agée à coup de perceuse et personne n'en parle
C'est plus intéressant de savoir si Hamza à encore fait une bêtise
:sele:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Ne mettez pas de pièce dans la fente de Rayman sinon il va boucler tout l'après midi
:Chatom:
il y a un jour
Je prie chaque jour pour me réincarner pour me réveiller dans une époque avec plus de sens
:Alice86:
Moi au contraire, je pense que le non sens permanent est l'occasion rêvée pour renouer avec le spirituel. Comprendre qu'on vit un changement historique
:Ariana3:
je trouve la période assez intéressant, puis je doute qu'une vie de famille bien rangée m'aurait convenu
il y a un jour
Ne mettez pas de pièce dans la fente de Rayman sinon il va boucler tout l'après midi
:Chatom:
Même pas vrai
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
Mais spoiler ya des gosses qui font des conneries régulièrement et personne ne les film
Comme j'ai dit à vivray hier un ado à tuer une femme agée à coup de perceuse et personne n'en parle
Et tu connais la réponse :
:chat_marrant_lucille:

Sans aucune exception
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Moi au contraire, je pense que le non sens permanent est l'occasion rêvée pour renouer avec le spirituel. Comprendre qu'on vit un changement historique
je trouve la période assez intéressant, puis je doute qu'une vie de famille bien rangée m'aurait convenu
La théorie du kali-yuga, l'époque la plus terrible mais paradoxalement la plus propice à l'éveil spirituel
:hamtaromarcheimperiale:
il y a un jour
Et du coup l'ado en question il a été relâché ou il est en gardav ?
il y a un jour
il y a un jour
Et du coup l'ado en question il a été relâché ou il est en gardav ?
Il est arrêté je crois ils en parlent à peine
il y a un jour
Bah oui il va sans doute aller en maison de correction et puis prison.
il y a un jour
Hamza dit "Vivray La Douane"
il y a un jour
Shabbat shalom
:Renalook:
tohru par pitié, est ce que tu as encore la map du serveur hytale sur ton pc?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un jour
Bah oui il va sans doute aller en maison de correction et puis prison.
Je crois que l'arc hamza est fini ça boucle sur les incendies maintenant
il y a un jour
Hamza dit "Vivray La Douane"
Arrête tu vas donner envie au kheyettes d'aller au canal Saint-Martin maintenant...
il y a un jour
Arrête tu vas donner envie au kheyettes d'aller au canal Saint-Martin maintenant...
Donne leur rendez vous ici
Image
:sn44k:
il y a un jour
tohru par pitié, est ce que tu as encore la map du serveur hytale sur ton pc?
Oui je l'ai toujours mais je ne suis pas sur mon pc actuellement.... Je suis désolé encore
:Mokou1:

J'espère que tu vas bien d'ailleurs cleyou, de mon côté j'ai fait beaucoup d'efforts pour aller vers le mieux en tout cas
:Renalook:
il y a un jour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Tohru je t'ai déjà montré ma menorah 🕎 ?
il y a un jour
on en parle tout les comptes de droite de x en ont parlé, tout comme Louis. Hamza c'est pas juste "des conneries", il y a des videos ou il rentre par effraction a la fenetre chez les gens et insulte une femme de pute et d'autre video ou il jette une trotinette sur un bateau de touriste ( ca aurait pu blesser des gens ) et elle finit dans la seine

si tu saisis pas la difference entre ce comportement et des betises de jeunes types "sonner aux portes et courir se cacher" c'est que tu troll
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un jour