Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Sans le président de la FIFA qui voulait le voir remporter la coupe il serait reparti en chialant et aurait pris sa retraite
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans le président de la FIFA qui voulait le voir remporter la coupe il serait reparti en chialant et aurait pris sa retraite
tu penses qu'ils........ ?
il y a un jour
Inchallah très fort
En plus l'arbitrage était contre nous en 2022 à chaque fois qu'on allait marquer, une prétendue faute d'un joueur Français il arrêtait le jeu alors que quand y avait une faute d'un argentin il s'en foutait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
tu penses qu'ils........ ?
Qu'ils trichent ? Oui comme les fraudes qu'ils sont
il y a un jour
Nn je fais grève de la soif
On vit dans une société
il y a un jour
Nn je fais grève de la soif
c'est pourtant pile poil l'heure de l'apéro
il y a un jour
Qu'ils trichent ? Oui comme les fraudes qu'ils sont
j'aurais adoré qu'ils se fassent dégager par le cap vert
mais comme me l'a dit un grand sage hier, mieux vaut qu'on les sortent nous mêmes par vengeance
mais comme me l'a dit un grand sage hier, mieux vaut qu'on les sortent nous mêmes par vengeance
il y a un jour
j'aurais adoré qu'ils se fassent dégager par le cap vert
Après si je reproche une chose aux joueurs de l'EDF pour la finale de 2022, c'est que pendant les premières 60 Minutes on avait une équipe de 11 Miss France sur le terrain
il y a un jour
Après si je reproche une chose aux joueurs de l'EDF pour la finale de 2022, c'est que pendant les premières 60 Minutes on avait une équipe de 11 Miss France sur le terrain
je dois t'avouer que j'en ai presque aucun souvenir
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pourtant pile poil l'heure de l'apéro
Si je fais ça je vais tomber dans l'alcoolisme
On vit dans une société
il y a un jour
Si je fais ça je vais tomber dans l'alcoolisme
t'as des tendances à l'accoutumance rapide ?
il y a un jour
t'as des tendances à l'accoutumance rapide ?
Seulement à l’auto destruction
On vit dans une société
il y a un jour
En plus l'arbitrage était contre nous en 2022 à chaque fois qu'on allait marquer, une prétendue faute d'un joueur Français il arrêtait le jeu alors que quand y avait une faute d'un argentin il s'en foutait
L’argentine est avantagée c’est factuel
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Je suis DÉSOLÉE de ruiner vos espoirs parce que ça semble vous tenir à coeur mais le Paraguay va faire quelque chose de terrible ce soir je l'ai vu en vision...
il y a un jour
L’argentine est avantagée c’est factuel
Si on joue dès le début, on détruit leur avantage
il y a un jour
188
Sur ce sujet1