Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Paindividu
1 mois
Mon frère ce gros chouffin jpp il a acheté déjà sa place pour le prochain Hellfest
ouah..
Throw Away
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
1 mois
Mon frère ce gros chouffin jpp il a acheté déjà sa place pour le prochain Hellfest
Le pedofest
rondelle ?
il y a un mois
ouah..
C'est un adulescent y a que moi qui pourra faire des enfants lui il va acheter des Lego jusqu'à sa mort ce fou
Merde humaine
il y a un mois
Paindividu
1 mois
En vrai ça a l'air sympa
il y a un mois
C'est un adulescent y a que moi qui pourra faire des enfants lui il va acheter des Lego jusqu'à sa mort ce fou
moi c'est pire mon frère a acheté un canapé d'angle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il est plus vieux ou plus jeune que toi ??
Throw Away
il y a un mois
En vrai ça a l'air sympa
Pour 400 balles t'as le droit d'attraper une insolation sous 37 degrés, de dormir dans une tente avec des fils de pute bourrés qui gueulent jusqu'à 4 heures du mat, de supporter des gros porcs de 100 kg qui montrent leurs culs et de n'écouter que 7 groupes qui t'intéressent sur une affiche de gros ringards avec des groupes qui jouent comme des bites
Merde humaine
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi c'est pire mon frère a acheté un canapé d'angle
Orientation sexuelle ???
Merde humaine
il y a un mois
moi c'est pire mon frère a acheté un canapé d'angle
je viens de regarder ça ressemble à quoi un canapé d'angle
Throw Away
il y a un mois
Orientation sexuelle ???
j'ai pas de preuve mais je crois qu'il en est
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je viens de regarder ça ressemble à quoi un canapé d'angle
C pas la mort nn plus...
il y a un mois
Pour 400 balles t'as le droit d'attraper une insolation sous 37 degrés, de dormir dans une tente avec des fils de pute bourrés qui gueulent jusqu'à 4 heures du mat, de supporter des gros porcs de 100 kg qui montrent leurs culs et de n'écouter que 7 groupes qui t'intéressent sur une affiche de gros ringards avec des groupes qui jouent comme des bites
Tout est dit
rondelle ?
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Il faut empêcher ces gens de se reproduire, mettre en place un eugénisme
Merde humaine
il y a un mois
C pas la mort nn plus...
c pas ce que j'acheterais mais c pas horrible horrible
Throw Away
il y a un mois
Assez d'accord en vrai
Moi perso là c'est que du bonus je suis content de ce qu'on a fait 👍
Moi perso là c'est que du bonus je suis content de ce qu'on a fait 👍
Surtout que de base vous auriez déjà dû jarter contre le sénégal sans ce choke absolument inexplicable de leur part
il y a un mois
193
Sur ce sujet3