InscriptionConnexion
eqa
eqa
1j
Je suis DÉSOLÉE de ruiner vos espoirs parce que ça semble vous tenir à coeur mais le Paraguay va faire quelque chose de terrible ce soir je l'ai vu en vision...
:h_pensees:
Le Paraguay c'est un peu comme la Belgique, sans les pieds carrés de leurs adversaires, ils passent pas les poules
:yellow_mdr:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Le Paraguay c'est un peu comme la Belgique, sans les pieds carrés de leurs adversaires, ils passent pas les poules
:yellow_mdr:
dsl
:coeurpleure:
il y a un jour
Après des magouilles dans le foot c'est dans tous les sens

:MisterYou:
il y a un jour

Comme il le dit, ils le font tous
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Comme il le dit, ils le font tous
Exa exa

Le monde =/= un complot unique, mais des milliers de complots partout tout le temps
il y a un jour

Les blancs sont vrmt trop bon délire même quand ils trichent tu sens que c pas méchant
:h_jsp:
il y a un jour
Même à la campagne y a trop de monde, vivement la guerre civile
:coeursue:
On vit dans une société
il y a un jour
2026 on est d'accord que plus rien n'a de sens ?
:sn44k:
il y a un jour
Des fois je remercie le seigneur de m'avoir fait naître à cette époque vu les barres que je me tape
il y a un jour
2026 on est d'accord que plus rien n'a de sens ?
Ouverture de la dimension WTF
il y a un jour

Putain j'en peux plus de ces gens
il y a un jour

Bah il prêche pour sa paroisse
il y a un jour

Il a raison nonobstant
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Bah il prêche pour sa paroisse
C'est nofake c'est pas normal de passer des heures d'antennes à parler de ce gosse et carrément d'envoyer un envoyé spécial pour aller l'interroger comme si c'était le dirigeant d'un pays
:sele:
il y a un jour
Il a raison nonobstant
Il a balancé une trotinette sur un bateau de touristes... Tu es au courant que c'est dangereux ?
il y a un jour
J'ai acheté doom the dark ages, je suis en train de refaire 2016 et ensuite Eternal pour me remettre dans le bain
:clair_obscur_courbera_effiel:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Alors que ya des choses grave en ce moment qui se passe genre Israël qui construit des camp de concentration
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
C'est nofake c'est pas normal de passer des heures d'antennes à parler de ce gosse et carrément d'envoyer un envoyé spécial pour aller l'interroger comme si c'était le dirigeant d'un pays
:sele:
On en parle peut être parce qu'il fait toutes les conneries qu'il veut, tous les jours
il y a un jour
Il a balancé une trotinette sur un bateau de touristes... Tu es au courant que c'est dangereux ?
Arrête j'ai vu ya rien
Je dis pas que c'est bien mais franchement osef quoi
:Lunettesrisitas:
il y a un jour