Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
eqa
1j
Je suis DÉSOLÉE de ruiner vos espoirs parce que ça semble vous tenir à coeur mais le Paraguay va faire quelque chose de terrible ce soir je l'ai vu en vision...
Le Paraguay c'est un peu comme la Belgique, sans les pieds carrés de leurs adversaires, ils passent pas les poules
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Paraguay c'est un peu comme la Belgique, sans les pieds carrés de leurs adversaires, ils passent pas les poules
dsl
il y a un jour
il y a un jour
Vivray2
1j
Comme il le dit, ils le font tous
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Comme il le dit, ils le font tous
Exa exa
Le monde =/= un complot unique, mais des milliers de complots partout tout le temps
Le monde =/= un complot unique, mais des milliers de complots partout tout le temps
il y a un jour
Vivray2
1j
Les blancs sont vrmt trop bon délire même quand ils trichent tu sens que c pas méchant
il y a un jour
Même à la campagne y a trop de monde, vivement la guerre civile
On vit dans une société
il y a un jour
Des fois je remercie le seigneur de m'avoir fait naître à cette époque vu les barres que je me tape
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
1j
2026 on est d'accord que plus rien n'a de sens ?
Ouverture de la dimension WTF
il y a un jour
Vivray2
1j
Post sur X
Putain j'en peux plus de ces gens
Bah il prêche pour sa paroisse
il y a un jour
Vivray2
1j
Post sur X
Putain j'en peux plus de ces gens
Il a raison nonobstant
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Bah il prêche pour sa paroisse
C'est nofake c'est pas normal de passer des heures d'antennes à parler de ce gosse et carrément d'envoyer un envoyé spécial pour aller l'interroger comme si c'était le dirigeant d'un pays
il y a un jour
Il a raison nonobstant
Il a balancé une trotinette sur un bateau de touristes... Tu es au courant que c'est dangereux ?
il y a un jour
J'ai acheté doom the dark ages, je suis en train de refaire 2016 et ensuite Eternal pour me remettre dans le bain
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Alors que ya des choses grave en ce moment qui se passe genre Israël qui construit des camp de concentration
il y a un jour
C'est nofake c'est pas normal de passer des heures d'antennes à parler de ce gosse et carrément d'envoyer un envoyé spécial pour aller l'interroger comme si c'était le dirigeant d'un pays
On en parle peut être parce qu'il fait toutes les conneries qu'il veut, tous les jours
il y a un jour
203
Sur ce sujet1