Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa montre à quel point la botlane et la toplane n'intéragisse presque pas. T'étais supp ou adc je crois avec Lamelo
Ouais quand je suis top je roam pas vraiment et j'fais pas attention au reste, c'est qu'arrivé minute 20 que je vois si la partie se déroule bien
don
il y a 5 heures
dans le sud je dis pas où
T'as eu des test physiques et psycho ?
Merde humaine
il y a 5 heures
dans le sud je dis pas où
Bah si tu leur dis pas où c'est normal qu'ils t'embauchent pas
il y a 5 heures
T'as eu des test physiques et psycho ?
même pas, refusé au cv
Life Support
il y a 5 heures
Bah si tu leur dis pas où c'est normal qu'ils t'embauchent pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
pcq j'étais prêt pour les tests physiques je m'entrainais depuis 3-4 mois, même hier encore
Life Support
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême pas, refusé au cv
Pfff non mais relance les c'est complètement débile
Merde humaine
il y a 5 heures
Lamelo
5h
pcq j'étais prêt pour les tests physiques je m'entrainais depuis 3-4 mois, même hier encore
Tu penses c'est à cause de ça ?
il y a 5 heures
Lamelo
5h
Au vu des pompiers que je connais ça semble vraiment pas être la priorité en plus
don
il y a 5 heures
Au vu des pompiers que je connais ça semble vraiment pas être la priorité en plus
Diffame pas
il y a 5 heures
après c'était pompier volontaire hein, histoire d'avoir un premier pas dedans
Life Support
il y a 5 heures
Lamelo
5h
Faut bien commencer quelque part
il y a 5 heures
Lamelo
5h
Va directement les voir. Tu seras bien vu si tu montres que t'es déterminé et qu'ils se sont trompés en te refusant
Merde humaine
il y a 5 heures
Les militaires ont souvent l'esprit simple et ça a des avantages face à la bureaucratie
Merde humaine
il y a 5 heures
Va directement les voir. Tu seras bien vu si tu montres que t'es déterminé et qu'ils se sont trompés en te refusant
j'ai envoyé un mail pour savoir la raison du refus
après c'est un jury qui sélectionne les candidats, c'est pas le chef de caserne ou le sergent que tu vois au quotidien
après c'est un jury qui sélectionne les candidats, c'est pas le chef de caserne ou le sergent que tu vois au quotidien
Life Support
il y a 5 heures
255
Sur ce sujet2