InscriptionConnexion
Ptet qu'ils prennent que des bénévoles
:grogu:
don
il y a 3 heures
IceBERG tiens donc
:RegardEnModeBg:
Comme par hasard, toutes les familles opposées à la plus puissante de toutes
il y a 3 heures
Ptet qu'ils prennent que des bénévoles
ils ont un mec avec un gros cv, un mec qui a pas peur de changer plusieurs fois de pays, un Normand qui vient dans le sud pour travailler et super sportif... je sais pas ce qu'ils recherchent exactement
Life Support
il y a 3 heures
Siamo tutti antifascisti
il y a 3 heures
non c’est over mon ami
Essaie au moins d'avoir des explications, c chiant sinon t'en retires rien
:konata_blasee:
don
il y a 3 heures
J'crois que oui
Ça montre à quel point la botlane et la toplane n'intéragisse presque pas. T'étais supp ou adc je crois avec Lamelo
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures-PEMT
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]4X3YORWVHCTJC6FMRE563ZRU/
Le groupe de Bardella au Parlement européen finance un bal néonazi en Autriche
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures-PEMT
ils ont un mec avec un gros cv, un mec qui a pas peur de changer plusieurs fois de pays, un Normand qui vient dans le sud pour travailler et super sportif... je sais pas ce qu'ils recherchent exactement
Un blanc bon délire
:Theo_etmoi2:
il y a 3 heures
Trop qualifié
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
:waifu_anarchiste:
il y a 3 heures
belle
:lire_rose:
On vit dans une société
il y a 3 heures
Comme par hasard, toutes les familles opposées à la plus puissante de toutes
La rumeur dit que tous les députés et fortes personnalités opposées à la création de la FED américaine étaient sur le Titanic. Le bateau à coulé le 15 avril 1912 et la FED a été créée le 23 décembre 1913

D'ailleurs JP Morgan a annulé son billet pour le Titanic la veille de son départ
Life Support
il y a 3 heures
expliquez-moi ce trou dans votre CV
:Noted:

nous cherchons des candidats expérimentés

racontez-moi la dernière fois que vous avez maîtrisé un incendie domestique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
expliquez-moi ce trou dans votre CV

nous cherchons des candidats expérimentés

racontez-moi la dernière fois que vous avez maîtrisé un incendie domestique
T'as un exctincteur chez toi ?
:EmiliaSourire:
il y a 3 heures
Tu voulais faire pompier où ?
Merde humaine
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
T'as un exctincteur chez toi ?
:EmiliaSourire:
on a le fils d'un ami du chef de caserne qui candidate, son CV est plus adapté à ce que nous cherchons, désolée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
La rumeur dit que tous les députés et fortes personnalités opposées à la création de la FED américaine étaient sur le Titanic. Le bateau à coulé le 15 avril 1912 et la FED a été créée le 23 décembre 1913

D'ailleurs JP Morgan a annulé son billet pour le Titanic la veille de son départ
Plutôt berg que iceberg donc..
il y a 3 heures
Plutôt berg que iceberg donc..
La rumeur
:sn44k:
il y a 3 heures
on a le fils d'un ami du chef de caserne qui candidate, son CV est plus adapté à ce que nous cherchons, désolée
:mdrcache:
Life Support
il y a 3 heures
Tu voulais faire pompier où ?
dans le sud je dis pas où
Life Support
il y a 3 heures