Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIceBERG tiens donc
Comme par hasard, toutes les familles opposées à la plus puissante de toutes
il y a 3 heures
Froid-
3h
Ptet qu'ils prennent que des bénévoles
ils ont un mec avec un gros cv, un mec qui a pas peur de changer plusieurs fois de pays, un Normand qui vient dans le sud pour travailler et super sportif... je sais pas ce qu'ils recherchent exactement
Life Support
il y a 3 heures
non c’est over mon ami
Essaie au moins d'avoir des explications, c chiant sinon t'en retires rien
don
il y a 3 heures
J'crois que oui
Ça montre à quel point la botlane et la toplane n'intéragisse presque pas. T'étais supp ou adc je crois avec Lamelo
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures-PEMT
Le groupe de Bardella au Parlement européen finance un bal néonazi en Autriche
il y a 3 heures-PEMT
ils ont un mec avec un gros cv, un mec qui a pas peur de changer plusieurs fois de pays, un Normand qui vient dans le sud pour travailler et super sportif... je sais pas ce qu'ils recherchent exactement
Un blanc bon délire
il y a 3 heures
Trop qualifié
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme par hasard, toutes les familles opposées à la plus puissante de toutes
La rumeur dit que tous les députés et fortes personnalités opposées à la création de la FED américaine étaient sur le Titanic. Le bateau à coulé le 15 avril 1912 et la FED a été créée le 23 décembre 1913
D'ailleurs JP Morgan a annulé son billet pour le Titanic la veille de son départ
D'ailleurs JP Morgan a annulé son billet pour le Titanic la veille de son départ
Life Support
il y a 3 heures
expliquez-moi ce trou dans votre CV
nous cherchons des candidats expérimentés
racontez-moi la dernière fois que vous avez maîtrisé un incendie domestique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
expliquez-moi ce trou dans votre CV
T'as un exctincteur chez toi ?
il y a 3 heures
Tu voulais faire pompier où ?
Merde humaine
il y a 3 heures
T'as un exctincteur chez toi ?
on a le fils d'un ami du chef de caserne qui candidate, son CV est plus adapté à ce que nous cherchons, désolée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
La rumeur dit que tous les députés et fortes personnalités opposées à la création de la FED américaine étaient sur le Titanic. Le bateau à coulé le 15 avril 1912 et la FED a été créée le 23 décembre 1913
Plutôt berg que iceberg donc..
il y a 3 heures
on a le fils d'un ami du chef de caserne qui candidate, son CV est plus adapté à ce que nous cherchons, désolée
Life Support
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet4