Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrance vs FIFA
11v16 avec les 5 argentins sur le terrain mais rien n'arrêtera le quatuor de la destruction
il y a un mois
5sur10
1 mois
d'ailleurs je me souviens de sacra qui kiffait t'appeler comme ça @x0x0
En vrai de sah, t'y serais allé si il y avait moyen ?
Pfff trop dur à dire
Après elle s'est amélioré physiquement (elle a fait de la chirurgie cette folle) et elle s'est un peu stabilisé psychologiquement
Donc dans un monde où elle habite à côté et elle me fait des avance j'aurais mis un coup jpense pour test
Après elle s'est amélioré physiquement (elle a fait de la chirurgie cette folle) et elle s'est un peu stabilisé psychologiquement
Donc dans un monde où elle habite à côté et elle me fait des avance j'aurais mis un coup jpense pour test
il y a un mois
5sur10
1 mois
d'ailleurs je me souviens de sacra qui kiffait t'appeler comme ça @x0x0
Waaaah mais il a du succès le papy
il y a un mois
Je crois qu'en plus des moustiques mon araignée de compagnie m'a mordue pendant mon sommeil
il y a un mois
T
soupe de meringue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je te donne mon avis
en mp avant si tu veux
Montre-lui ta bite en échange
il y a un mois
Waaaah mais il a du succès le papy
Pas vraiment, Sacra son kiff c'était les noirs et les arabes grands et viril qui la traite comme un sac à foutre car elle se déteste
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas vraiment, Sacra son kiff c'était les noirs et les arabes grands et viril qui la traite comme un sac à foutre car elle se déteste
Tu viens de dire que tu l'aurais traité pareil
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
C'est ta technique ça
Jamais fait, mais ça me rendrait la tâche trop facile
il y a un mois
Tu viens de dire que tu l'aurais traité pareil
Oups euhh oui certes
il y a un mois
Pfff trop dur à dire
Voilà, CA c'est le Daddy qu'on aime voir !
il y a un mois
11v16 avec les 5 argentins sur le terrain mais rien n'arrêtera le quatuor de la destruction
Oups carton jaune olise
Oups but refusé
Oups but refusé
il y a un mois
On a de la chance les marocain ont des blessé
il y a un mois
Je sais pas à qui je refuserais des avances sans doute vraiment le fond du panier
il y a un mois
Oups carton jaune olise
Oups but refusé
Oups but refusé
Le carton jaune je le sens tellement
il y a un mois
Quand t'attends un jeu et que la vidéo gameplay ruine toute hype
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
76
Sur ce sujet1