Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref achetez moi des cartes Pokémon pour que je devienne riche ça mettra le seum à certaines putes de mon existence
Nn
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref achetez moi des cartes Pokémon pour que je devienne riche ça mettra le seum à certaines putes de mon existence
Oh trop triste tes problèmes de couple, j'ai vécu ça moi aussi achete mes cartes
On vit dans une société
il y a 8 heures
Ça sert à R de ger-ra sur la gadji
La go elle t'a cala, c'est comme ça
Fais la fimbi et passe à autre, t'as plein de gadjis qui existent en dehors d'elle
Fais la fimbi et passe à autre, t'as plein de gadjis qui existent en dehors d'elle
don
il y a 8 heures
Bref achetez moi des cartes Pokémon pour que je devienne riche ça mettra le seum à certaines putes de mon existence
Exa exa la seule chose sur laquelle tu peux compter dans ce monde c'est le POGNON
il y a 8 heures
Oh trop triste tes problèmes de couple, j'ai vécu ça moi aussi achete mes cartes
C’était la blague
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
On est deux, on dira qu’on a un cancer
J'aurai plutôt l’air d'avoir le sida
On vit dans une société
il y a 8 heures
C'est réel ça, parfois les gens te font des crasses que t'aurais même pas imaginées dans tes pires cauchemars..
oui bah pardon c bon
Life Support
il y a 8 heures
tu y rentres pas comme ça, c’est plus facile quand t’es un migrant mexicain que quand t’es français. Y a aucun visa direct C’est pour ça que je voulais passer par le Canada
C'est chaud la green card
il y a 8 heures
C’était la blague
J'ai eu plus de reac rire
On vit dans une société
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa exa la seule chose sur laquelle tu peux compter dans ce monde c'est le POGNON
Amen
il y a 8 heures
Froid-
8h
il y a 8 heures
Le jour où je n'ai plus de cheveux je deviens nazi
Comment ça devient
il y a 8 heures
C'est réel ça, parfois les gens te font des crasses que t'aurais même pas imaginées dans tes pires cauchemars..
ah ça...
il y a 8 heures
Froid-
8h
T sur cv feu ?
il y a 8 heures
255
Sur ce sujet2