Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
1 mois
Bon il va arriver ce patient ?
On peut faire une téléconsultation en attendant si tu veux
il y a un mois
- bcp trop grosse
- bcp trop vulgaire
- elle a l'air refaite au niveau des lèvres
même si évidemment
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRS est en cavale après avoir assassiné pistouille il est activement recherché par interpol
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
1 mois
RS est en cavale après avoir assassiné pistouille il est activement recherché par interpol
Tu peux pas la rajouter aux autres kheys enfermé dans ta cave ????
il y a un mois
Ariane
1 mois
RS est en cavale après avoir assassiné pistouille il est activement recherché par interpol
il y a un mois
eqa
1 mois
Je me demande ce qu'elle a ressenti avant de se faire assassiner par rs
probablement une forte tension sexuelle
il y a un mois
eqa
1 mois
Je me demande ce qu'elle a ressenti avant de se faire assassiner par rs
c'est sûr que c'était prémédité depuis le temps qu'il la cuisinait mais je me demande quel mode opératoire il a choisi, tu penses qu'elles était droguée et immobilisée ou qu'il a plutôt cherché à la tuer pleinement consciente pour voir une lueur d'effroi dans ses yeux ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est sûr que c'était prémédité depuis le temps qu'il la cuisinait mais je me demande quel mode opératoire il a choisi, tu penses qu'elles était droguée et immobilisée ou qu'il a plutôt cherché à la tuer pleinement consciente pour voir une lueur d'effroi dans ses yeux ?
Du peu que je le connais je pense qu'il l'a préférée pleinement consciente pour ça, il a dû attendre 3 jours maximum avant de passer à l'acte je pense
il y a un mois
234
Sur ce sujet1