Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai de vrai, est ce que si grave que ça la calvitie ? . .
ça dépend les gens, moi le jour où je perds mes cheveux, je perds 2 pts facile
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais après ?
ah pardon, euh bah elle est partie, j’allais pas payer le logement de fou que j’avais tout seul (je pouvais mais j’aurais rien pu mettre de coté) + le burn out du taff
et on avait dit qu’on irait vivre tranquillement dans le sud de la france ensemble
et on avait dit qu’on irait vivre tranquillement dans le sud de la france ensemble
Life Support
il y a 8 heures
En vrai de vrai, est ce que si grave que ça la calvitie ? . .
Non vous inquiétez pas les garçons !!
il y a 8 heures
Et puis je pense que il y a quand même une limite aux injustices que tu peux faire subir, alors qu'on peut pas vraiment savoir quelles sont les limites de l'autre
C'est réel ça, parfois les gens te font des crasses que t'aurais même pas imaginées dans tes pires cauchemars..
lack
il y a 8 heures
Heureusement en big 2k26 il y a la Turquie
il y a 8 heures
C'est réel ça, parfois les gens te font des crasses que t'aurais même pas imaginées dans tes pires cauchemars..
Exa exa
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 heures
Il te faudrait un fedora qui couvre absolument tout.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo usa alors, il fait pas froid et tu peux te faire des couilles en or
tu y rentres pas comme ça, c’est plus facile quand t’es un migrant mexicain que quand t’es français. Y a aucun visa direct C’est pour ça que je voulais passer par le Canada
Life Support
il y a 8 heures
Je suis passé de 5 à 3
il y a 8 heures
Bref achetez moi des cartes Pokémon pour que je devienne riche ça mettra le seum à certaines putes de mon existence
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
Heureusement en big 2k26 il y a la Turquie
Bientôt clonage de cheveux
il y a 8 heures
tu y rentres pas comme ça, c’est plus facile quand t’es un migrant mexicain que quand t’es français. Y a aucun visa direct C’est pour ça que je voulais passer par le Canada
il y a 8 heures
il y a 8 heures
-Joker
8h
Le jour où je perds mes cheveux j'atteins 0/10 je pense
On est deux, on dira qu’on a un cancer
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
250
Sur ce sujet6