InscriptionConnexion
Une femme : pue de la gueule le matin, missionnaire une fois par semaine, obliger de l'emmener au resto une fois par mois
:hinhin:

Une scie à format : parfaite pour déligner du massif, précise, tenonneuse, tranchage de doigt net, fait du bruit pour quelque chose
:hinhin:
Merde humaine
il y a 10 heures
Je savais qu'au macumba tu tapais dans de la jeune mais 6 mois c'est pas un peu limite ?????
L’amour n’a pas d’âge
:sodium_reup:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 heures
je me suis fait pisser dessus en 2026 :

La triplette : plus de taf, plus de meuf, plus de rêves (vivre amerique du nord, usa, faire carrière…)

il me manque plus que l’annonce d’une nouvelle atroce et c’est carré
T'es parti du Canada pour elle ?
:Chat_mange:
il y a 10 heures
Si tu commets l'injustice tu peux la réparer, t'es en "charge"

Subir, c'est pire que tout, surtout quand tu t'es montré irréprochable
Préférer souffrir que de faire souffrir
:miko_tired:
On vit dans une société
il y a 10 heures
je me suis fait pisser dessus en 2026 :

La triplette : plus de taf, plus de meuf, plus de rêves (vivre amerique du nord, usa, faire carrière…)

il me manque plus que l’annonce d’une nouvelle atroce et c’est carré
repart au Canada, relance toi!

Du nerf ma vieille !
Image
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
T'es parti du Canada pour elle ?
non, elle est partie au canada pour moi
il y a 10 heures
´y a rien qui s'répare le passé ne s'efface pas
:shinoa1:
don
il y a 10 heures
L’amour n’a pas d’âge
AH
On vit dans une société
il y a 10 heures
Si tu commets l'injustice tu peux la réparer, t'es en "charge"

Subir, c'est pire que tout, surtout quand tu t'es montré irréprochable
Et puis je pense que il y a quand même une limite aux injustices que tu peux faire subir, alors qu'on peut pas vraiment savoir quelles sont les limites de l'autre
il y a 10 heures
Ayaaa ça me rappelle mon ex, j'étais au fond du trou, je venais de me faire virer de mon taff, j'ai eu un décès d'un proche et ma biatch m'as larguer comme une merde
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 10 heures
non, elle est partie au canada pour moi
Mais après ?
il y a 10 heures
AH
:Blason_Blabla:
il y a 10 heures
repart au Canada, relance toi!

Du nerf ma vieille !
non je retourne pas là bas j’ai fait un burnout du taf de merde j’en ai marre du froid et la carrière m’aurait rien apporté d’autre que des cheveux blancs, une calvitie et 2 semaines de congés payés pour à peine voir mes proches avant la fin
il y a 10 heures
C'est compliqué les femmes
:plante:
On vit dans une société
il y a 10 heures
non je retourne pas là bas j’ai fait un burnout du taf de merde j’en ai marre du froid et la carrière m’aurait rien apporté d’autre que des cheveux blancs, une calvitie et 2 semaines de congés payés pour à peine voir mes proches avant la fin
:Peepo_pluie:
il y a 10 heures
go usa alors, il fait pas froid et tu peux te faire des couilles en or
Image
il y a 10 heures
En vrai de vrai, est ce que si grave que ça la calvitie ? . .
il y a 10 heures
Le fait de chercher l'approbation ou de plaire à une autre ça peut cacher un problème plus grave que juste vouloir plaire aussi

Genre un effritement des sentiments

Surtout que t'as seulement 24 ans what, rien te dit que tu vas pas rencontrer qqn et que tu penserais plus qu'à elle,
lack
il y a 10 heures
Lamelo need California
:Peepo_pluie:
il y a 10 heures
T Norwood cmb là ?
Merde humaine
il y a 10 heures