Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est plutot les gen z qui le sont, les millenials sont des toutous
Ah bon les fan de Soral ect en 2010-2015
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt eux ils courent
J’ai pas le physique pour faire peur non plus
J’ai pas le physique pour être emmerder
J’ai pas le physique pour être emmerder
Crime de guerre : Existe.
il y a 14 heures
Tu veux dire qu'en Afrique ?
Je veux dire que certains font honte à l'extrême droite à s'enfuir en entendant un "Wesh"
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 14 heures
Oui et donc ?
Ah, il est piqué.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 heures
Ah bon les fan de Soral ect en 2010-2015
Soral c'est has been maintenant c'est Nick Fuentes, Myron Gaines, Clavicular et Dan Bilzerian
il y a 14 heures
Je veux dire que certains font honte à l'extrême droite à s'enfuir en entendant un "Wesh"
Oui, du coup, tu as un badge gigachad et tu encules les forumeurs de ce topic, j'imagine.
il y a 14 heures
Ils ont peur du terrible douanier
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, du coup, tu as un badge gigachad et tu encules les forumeurs de ce topic, j'imagine.
Non, je dis juste que c'est ridicule
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 14 heures
Zemmour reste un juif d'origine algérienne pour le pays israélien face aux musulmans, mais BHL aussi, etc.
il y a 14 heures
Ah lui, c'est une bouboule, tu le pousse il roule tout seul jusqu'à la seine
il y a 14 heures
Non, je dis juste que c'est ridicule
Je vois, tu pourrais pas fumer les forumeurs de ce topic car ils t'enculent salement sur le trottoir dans une ruelle sombre.
il y a 14 heures
Zemmour reste un juif d'origine algérienne pour le pays israélien face aux musulmans, mais BHL aussi, etc.
Je sais pas il est assez pote avec bibi
il y a 14 heures
Ah lui, c'est une bouboule, tu le pousse il roule tout seul jusqu'à la seine
Non selon CNews il a conquis Paris
il y a 13 heures
T'as eu quoi ??
J'ai eu :
J'ai eu :
instable, distante, changeante, rigide, ambiguë, incohérente, désabusée, contradictoire, méfiante, manipulatrice, indécise, secrète, théâtrale, égoïste, lente, désinvolte, détachée, hautaine, déformante, cynique, inhibée, ironique, fainéante, mélancolique, borderline, nébuleuse, auto-saboteuse, dispersée, lassée, excessive, résignée, nonchalante, rêveuse, irréaliste, déviante, chaotique, contradictoire (bis), fuyante, inconstante, absconse, malicieuse, floue, évitante, désengagée, bloquée, décalée, sarcastique, instable (bis), lunatique, ambivalente, contemplative, désaffectée, inquiète, distraite, déroutante, confuse, affectée, surinterprétante, frustrante, rebelle, inadaptée, en retrait, pudique à l’excès, provocatrice, auto-parodique, absurde, encombrante, diluée, hésitante, contradictoire (encore), sabotée, introvertie, renfermée, joueuse, indifférente, exigeante, passivement cruelle, inefficace, détachée (bis), théorique, froide, déroutante (bis), toxique potentielle, illisible, fragile, insolente, moqueuse, méfiante (bis), distante (bis), usante, morcelée, hors-sol.
une série d'adjectifs, comme ça ?
je viens de poser la même question à chattychat, il m'a dressé un portrait que je trouve plutôt élogieux
je viens de poser la même question à chattychat, il m'a dressé un portrait que je trouve plutôt élogieux
il y a 13 heures
Non selon CNews il a conquis Paris
Cjews je m'en moque
il y a 13 heures
Soral a pondu une vidéo pour expliquer que Nick Fuentes est son fils spirituel qui va renverser le système. Il doit rager que son lieutenant principal en France Kentra soit un roux avec une barbe de djihadiste
il y a 13 heures
106
Sur ce sujet0