Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
5h
Encore un t-shirt troué et 3 plus à ma taille, c'est officiel : pénurie
t'es passé de XL à XXL ?
Life Support
il y a 5 heures
T'en changes cb de fois par jour en moyenne lors des périodes de forte chaleur ?
Entre 1 et 2
il y a 5 heures
"Voulez vous rester inscrit ?" Ils sont cons ou quoi ?
C'est un comportement toxique
il y a 5 heures
oui je sais 

Les autres : ont une meuf, ils la trompent avec 18 meufs différentes, ne se font pas cramer, si ils se font cramer leur meuf "bon ok je te pardonne"
Moi : a une meuf, y a 5 meufs qui me veulent, je parle avec elles sans rien faire, je me fait cramer --> je les perd TOUTES
Moi : a une meuf, y a 5 meufs qui me veulent, je parle avec elles sans rien faire, je me fait cramer --> je les perd TOUTES
Life Support
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Voulez vous rester inscrit ?" Ils sont cons ou quoi ?
Voulez vous finir à la rue
il y a 5 heures
Froid-
5h
Non non non oui
je suis nouveau dans le game je ne connaissais pas
Life Support
il y a 5 heures
Les autres : ont une meuf, ils la trompent avec 18 meufs différentes, ne se font pas cramer, si ils se font cramer leur meuf "bon ok je te pardonne"
Y avait un dz sur Twitter il était avec des dizaines de meuf en même temps
il y a 5 heures
je suis nouveau dans le game je ne connaissais pas
J'connais que par les topocs jvc
don
il y a 5 heures-PEMT
Yenney
Life Support
il y a 5 heures-PEMT
Yenney, c'est le mec à gauche :
Streamable
Vidéo Streamable
Life Support
il y a 5 heures
il y a 5 heures
184
Sur ce sujet2