Ce sujet a été résolu
Le laisse pas espérer
C'est un fou quoi qu'on dise ça n'a aucun impact
il y a 2 jours
Non tkt ça arrivera quand tu t'y attendra le moins
"tu verras le lycée ça sera les meilleures années de ta vie"
"tu verras la fac ça sera les meilleures années de ta vie"
"tu verras le travail ça sera les meilleures années de ta vie"
"tu verras l'EHPAD ça sera les meilleures années de ta vie"
il y a 2 jours
Ben oui c'est incomparable suffit de voir les statistiques des agressions gratuites
Et même dans des clubs sportifs, à l'embauche et au logement... J'en connais une qui dit qu'elle refuse de "louer à des français" elle a la nationalité française mais bon elle ne se sent pas française pour autant apparemment
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
"tu verras le lycée ça sera les meilleures années de ta vie"
Personne dit les 2 dernières et les 2 premières sont souvent vraies, la suite c'est que des galères
il y a 2 jours
Et même dans des clubs sportifs, à l'embauche et au logement... J'en connais une qui dit qu'elle refuse de "louer à des français" elle a la nationalité française mais bon elle ne se sent pas française pour autant apparemment
il y a 2 jours
C'est un fou quoi qu'on dise ça n'a aucun impact
En vrai ses chances c’est en HP
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Mauvais exemple je pense... Les proprio sont souvent FR et refusent souvent les profils non blanc
D'ailleurs même les proprios non blancs sont pas débiles et cherchent aussi à louer à des blancs
D'ailleurs même les proprios non blancs sont pas débiles et cherchent aussi à louer à des blancs
il y a 2 jours
Pas d'excuse, mais à force d'attendre ...
Tu dois bien avoir une idée des raisons qui font que...
il y a 2 jours
Mauvais exemple je pense... Les proprio sont souvent FR et refusent souvent les profils non blanc
Nan mais je te parle d'un cas que j'ai vu IRL de la part d'une proprio ce genre de racisme peut aller dans n'importe quel sens.
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
tu cibles QUI ??????????
Il parlait de qui ???
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours