Ce sujet a été résolu
Apex
2j
@Shoko-Nishimiya reste avec nous
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SHOKO PAS TOI ! PARS PAS !!!
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
beaucoup
ils ont été extremement courageux, leur histoire de guerres me touche. J'apprécie tout les frères et soeurs musulmans, mais certains peuples plus que d'autres (comme les bosniaque et les irakiens)
En plus ils sont musulmans mais garde ce côté blanc
une musique à propos d'un village qui a été encerclé pendant toutes la guerre, ils ont humilié les serbes et le chef bosniaque de la brigade est mort en martyr très peu de temps avant la trêve...
ils ont été extremement courageux, leur histoire de guerres me touche. J'apprécie tout les frères et soeurs musulmans, mais certains peuples plus que d'autres (comme les bosniaque et les irakiens)
il y a 2 jours
j'aurais pas aimé
Il speak fact or what ?
il y a 2 jours
beaucoup
En plus ils sont musulmans mais garde ce côté blanc
une musique à propos d'un village qui a été encerclé pendant toutes la guerre, ils ont humilié les serbes et le chef bosniaque de la brigade est mort en martyr très peu de temps avant la trêve...
Et la France t'aimes bien ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Être méchant pour survivre dans ce monde de brutes
Noooooooo, pourquoi ? Shoko... Non !!! Tu devais rester...
il y a 2 jours
Fin-
2j
On comprend jamais rien ici
Faut choisir un post toutes les 2 pages et t'y réponds
il y a 2 jours
Fin-
2j
On comprend jamais rien ici
Plus de 2000 ans d'exil !!! La souffrance qu'on a eu, je reviens de la yeshiva et...
il y a 2 jours