InscriptionConnexion
Faut pas être susceptible, c'est juste pour rire
:h_metaphysique:
Nn j'ai pas l'impression
:chatdubitatif:
il y a 2 jours
Comment ça à 15 ans ?
:phoquealors:

Tu va me faire avoir des ennuis toi
C'est vrai j'ai oublié le 'de moins que toi' il faut dire qu'il était peu visible quand même.

Euhhhhh mais t'as quel âge toi?
:kj_blase:
il y a 2 jours
Le truc c'est que y'a aucune fille vierge (sauf Pastouk) du coup je suis presque obliger d'en devenir une vu que je suis le seul à ne jamais avoir eu de relations.

Je pourrai donc aimer Apex et être la meuf qu'il a toujours mériter d'avoir avec lui.
Va a Pattaya et va faire une orgie avec biofem, Ladyboy, mecs on s'en fout mais y'en a marre
:nook_zoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Perso j'en ai ma claque du conflit Israeli-palestinien qui s'étend et viens faire chier le monde entier sans carburant comment on va faire ?
Rester en télétravail
:Pipboy_cafe:
il y a 2 jours
CMH
CMH
2j
Tu crois au racisme anti-blanc?
Bah oui y'en a beaucoup
:Lecteur:
il y a 2 jours
Le truc c'est que y'a aucune fille vierge (sauf Pastouk) du coup je suis presque obliger d'en devenir une vu que je suis le seul à ne jamais avoir eu de relations.

Je pourrai donc aimer Apex et être la meuf qu'il a toujours mériter d'avoir avec lui.
Pastèque vierge ça me fait rire à chaque fois
:MacronRire:
il y a 2 jours
Nn j'ai pas l'impression
:chatdubitatif:
On a perdu Shoko ?
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Perso j'en ai ma claque du conflit Israeli-palestinien qui s'étend et viens faire chier le monde entier sans carburant comment on va faire ?
Image
Image bosniecel BMWcel
il y a 2 jours
Reste ici
Oki je reste définitivement
:Frieren_cute:
Ridicule
il y a 2 jours
CMH
CMH
2j
Tu crois au racisme anti-blanc?
Tu crois au soleil ?
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
C'est parti alors
GIF
Re, je passais sous un tunnel j'étais pas sur d'en ressortir
:grogu:
Ridicule
il y a 2 jours
Oki je reste définitivement
:Frieren_cute:
Fuego
:Feu-:
il y a 2 jours
Dsl mais je veux personne contre moi
:CS_Nerd:
Ce n'est pas parce que tu as une déception avec une fille qu'il faut rejeter les hommes.
il y a 2 jours
Bah oui y'en a beaucoup
:Lecteur:
gruik gruik
il y a 2 jours
Rester en télétravail
:Pipboy_cafe:
Et si y'a plus rien dans les rayons des magasins ? Si y'a une coupure d'électricité généralisée ? On fait quoi ? Pourquoi des pays qui n'ont rien pour eux ou presque à part du pétrole sont aussi riches si c'est si anecdotique que ça?
:Wario:
il y a 2 jours
@irakcel t'aimes bien la bosnie ?
il y a 2 jours
C'est vrai j'ai oublié le 'de moins que toi' il faut dire qu'il était peu visible quand même.

Euhhhhh mais t'as quel âge toi?
J'ai rien fait avec Losy hein...
:sick:

Je suis extrêmement vieux
:Vieux_dechet_:
il y a 2 jours
Ela
Ela
2j
gruik gruik
Le porc blanc de l'Ouest est une race porcine française originaire de Normandie. Elle est issue du regroupement des races craonnaises et normandes. Autrefois assez populaire dans sa région d'origine, elle décline fortement dans la seconde moitié du xxe siècle et manque de disparaître, sauvée par le programme de conservation des races locales mené par l'Institut Technique du Porc.

fr.m.wikipedia.ororg https://fr.m.wikipedia.or[...]Porc_blanc_de_l'Ouest
:lutin:
Image bosniecel BMWcel
il y a 2 jours
Le porc blanc de l'Ouest est une race porcine française originaire de Normandie. Elle est issue du regroupement des races craonnaises et normandes. Autrefois assez populaire dans sa région d'origine, elle décline fortement dans la seconde moitié du xxe siècle et manque de disparaître, sauvée par le programme de conservation des races locales mené par l'Institut Technique du Porc.

fr.m.wikipedia.ororg https://fr.m.wikipedia.or[...]Porc_blanc_de_l'Ouest
:lutin:
PTDRRRRRR
il y a 2 jours
Ela
Ela
2j
gruik gruik
Tu fais un autre cri d'animal a une autre ethnie ça vire au psychodrame
:pikachu6: