Ce sujet a été résolu
Faut pas être susceptible, c'est juste pour rire
Nn j'ai pas l'impression
il y a 2 jours
Comment ça à 15 ans ?
Tu va me faire avoir des ennuis toi
Tu va me faire avoir des ennuis toi
C'est vrai j'ai oublié le 'de moins que toi' il faut dire qu'il était peu visible quand même.
Euhhhhh mais t'as quel âge toi?
il y a 2 jours
Le truc c'est que y'a aucune fille vierge (sauf Pastouk) du coup je suis presque obliger d'en devenir une vu que je suis le seul à ne jamais avoir eu de relations.
Je pourrai donc aimer Apex et être la meuf qu'il a toujours mériter d'avoir avec lui.
Je pourrai donc aimer Apex et être la meuf qu'il a toujours mériter d'avoir avec lui.
Va a Pattaya et va faire une orgie avec biofem, Ladyboy, mecs on s'en fout mais y'en a marre
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Litaire
2j
Perso j'en ai ma claque du conflit Israeli-palestinien qui s'étend et viens faire chier le monde entier sans carburant comment on va faire ?
Rester en télétravail
il y a 2 jours
Tu crois au racisme anti-blanc?
Bah oui y'en a beaucoup
il y a 2 jours
Le truc c'est que y'a aucune fille vierge (sauf Pastouk) du coup je suis presque obliger d'en devenir une vu que je suis le seul à ne jamais avoir eu de relations.
Pastèque vierge ça me fait rire à chaque fois
il y a 2 jours
Nn j'ai pas l'impression
On a perdu Shoko ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Litaire
2j
Perso j'en ai ma claque du conflit Israeli-palestinien qui s'étend et viens faire chier le monde entier sans carburant comment on va faire ?
il y a 2 jours
C'est parti alors 

Re, je passais sous un tunnel j'étais pas sur d'en ressortir
Ridicule
il y a 2 jours
Dsl mais je veux personne contre moi
il y a 2 jours
Rester en télétravail
Et si y'a plus rien dans les rayons des magasins ? Si y'a une coupure d'électricité généralisée ? On fait quoi ? Pourquoi des pays qui n'ont rien pour eux ou presque à part du pétrole sont aussi riches si c'est si anecdotique que ça?
il y a 2 jours
C'est vrai j'ai oublié le 'de moins que toi' il faut dire qu'il était peu visible quand même.
J'ai rien fait avec Losy hein...
Je suis extrêmement vieux
Je suis extrêmement vieux
il y a 2 jours
gruik gruik
Le porc blanc de l'Ouest est une race porcine française originaire de Normandie. Elle est issue du regroupement des races craonnaises et normandes. Autrefois assez populaire dans sa région d'origine, elle décline fortement dans la seconde moitié du xxe siècle et manque de disparaître, sauvée par le programme de conservation des races locales mené par l'Institut Technique du Porc.
https://fr.m.wikipedia.or[...]Porc_blanc_de_l'Ouest
il y a 2 jours
Le porc blanc de l'Ouest est une race porcine française originaire de Normandie. Elle est issue du regroupement des races craonnaises et normandes. Autrefois assez populaire dans sa région d'origine, elle décline fortement dans la seconde moitié du xxe siècle et manque de disparaître, sauvée par le programme de conservation des races locales mené par l'Institut Technique du Porc.
https://fr.m.wikipedia.or[...]Porc_blanc_de_l'Ouest
PTDRRRRRR
il y a 2 jours