Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Emiru
14h
pour ou contre la pdm ?
par exemple pour ceux dont parle la chanson que tu as posté
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ ai un pote gauchiste, pour lui la pdm c est aussi grave que le crime en question
il y a 14 heures
je préfère travail forcé. Obligé de réparer les torts que tu as fait à la société
Plutôt d'accord
il y a 14 heures
Vivray3
14h
J ai un pote gauchiste, pour lui la pdm c est aussi grave que le crime en question
il y a 14 heures
un violeur de gosse mérite pas le travail forcé, faut les torturer avant de les tuer
je viens
mais juste pour regarder
je pense pas que je serai capable de torturer quelqu'un
j'ai le dégoût du sang
mais juste pour regarder
il y a 14 heures
Vivray3
14h
J ai un pote gauchiste, pour lui la pdm c est aussi grave que le crime en question
Bah en fait tu commet un crime pour en réparer un autre ça arrange pas vraiment
il y a 14 heures
Plutôt d'accord
En tout cas pas ce système où tu peux sortir de prison 15 ans après avoir tué un pianiste et ton propre gosse
il y a 14 heures
Toi t'arrête de boire
alors là
je vais précisément m'acheter de quoi passer la nuit
je vais précisément m'acheter de quoi passer la nuit
il y a 14 heures
Vivray3
14h
Crime de guerre : Existe.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens
mais juste pour regarder
j'ai le dégoût du sang
mais juste pour regarder
il y a 14 heures
En tout cas pas ce système où tu peux sortir de prison 15 ans après avoir tué un pianiste et ton propre gosse
C'est pas normal que le mec soit pas surveillé h24
il y a 14 heures
Il y a évidemment qu un blanc pour penser un truc comme ça, le cosmopolitisme a vraiment détruit toute forme de réflexion en Europe
il y a 14 heures
Bah en fait tu commet un crime pour en réparer un autre ça arrange pas vraiment
il y a 14 heures
Il y a évidemment qu un blanc pour penser un truc comme ça, le cosmopolitisme a vraiment détruit toute forme de réflexion en Europe
C'est pas vrai
il y a 14 heures
T'es typé toi au fait ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 14 heures
sans scrupules persoent, mais faut pas les tuer d'un coup c'est trop facile sinon
je suis
pour la torture des pedocriminels en tous genre
mais imaginer la sensation de rentrer une arme blanche dans de la chair me dégoûte bien trop
je laisse faire les professions
mais imaginer la sensation de rentrer une arme blanche dans de la chair me dégoûte bien trop
il y a 14 heures
je suis
pour la torture des pedocriminels en tous genre
je laisse faire les professions
y'a plein de moyen, fin de la protection en prison pour ces gens, ils sauront ce qu'ils ont fais subir en le vivant
il y a 14 heures
90
Sur ce sujet0