Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa rupture puis mon lendemain de rupture
Sortir les champions d'Afrique, bravo.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Mais en vrai c'est juste dingue. Je veux dire contre le Japon on était clairement meilleur mais on est revenu à la 69ème
Là on revient à la 86ème face à une équipe qui nous dominait. En gros aucun de nos adversaires ne seront sereins face à nous.
Là on revient à la 86ème face à une équipe qui nous dominait. En gros aucun de nos adversaires ne seront sereins face à nous.
il y a un mois
Si j'étais coach je ferais exprès de prendre un rouge alors
Mais va lui parler srx
il y a un mois
ApelxIocoApex
1 mois
Vous avez eu le scénario de 2022 mais avec la bonne fin
En route vers les quarts là
lack
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Mais en vrai c'est juste dingue. Je veux dire contre le Japon on était clairement meilleur mais on est revenu à la 69ème
Le Sénégal à vraiment merdé aussi normalement jamais vous revenez
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Vivray2
1 mois
C'est une HONTE le choke du senegal qui avait un boulevard jusqu'au quart, une putain de HONTE sans nom
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn route vers les quarts là
L’Espagne va vous anéantir avec tout le respect
il y a un mois
On peut vraiment pas content sur eux, tout notre approvisionnement en sel de cet été est partie en fumée
il y a un mois
Pamplemousse
1 mois
caro c eqa en nul..
je suis en pleine métamorphose entropique commence pas à me casser les dragées
il y a un mois-PEMT
L’Espagne va vous anéantir avec tout le respect
Après, tu restes girly et au top avec tout le respect.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois-PEMT
C'est une HONTE le choke du senegal qui avait un boulevard jusqu'au quart, une putain de HONTE sans nom
Tu étais pour eux ?
il y a un mois
5sur10
1 mois
On peut vraiment pas content sur eux, tout notre approvisionnement en sel de cet été est partie en fumée
Y’a ptetre un miraculeux France Belgique qui peut arriver je peux te dire qu’y en aura avec abondance
il y a un mois
Tu étais pour eux ?
J'étais surtout contre le Maroc (match interposé) et pour le rire (blague belge). . .
il y a un mois
Y’a ptetre un miraculeux France Belgique qui peut arriver je peux te dire qu’y en aura avec abondance
Ce serait pire que 2018 pour eux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
96
Sur ce sujet0