Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont tous handicapés mentaux, tu devrais les dresser un peu, à l'époque de jouhn ça filait droit au moins
C'est même pas des choix compliqués
lack
il y a un mois
C’est l’heure du redressage
rondelle ?
il y a un mois
Faut choisir
Ah ok.. bah Celsyr, y a pas la moindre hésitation, bien que j'aime bien l'autre aussi
il y a un mois
Elle dit ça après me proposer le pire toast possible
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Elle dit ça après me proposer le pire toast possible
Le pire c'est x0x0 vs eqa
lack
il y a un mois
Le pire c'est x0x0 vs eqa
Je vois pas en quoi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est x0x0 vs eqa
En vrai j'ai jamais trop su si tu appréciais eqa, je viens de me poser la question là par hasard
il y a un mois
Feur
il y a un mois
En vrai j'ai jamais trop su si tu appréciais eqa, je viens de me poser la question là par hasard
Bah c feu en nul..
lack
il y a un mois
Elle le déteste parce qu'il a envoyé une photo d'une radiographie de son pied en mp à roisage
il y a un mois
Elle le déteste parce qu'il a envoyé une photo d'une radiographie de son pied en mp à roisage
Pas qu'à lui
rondelle ?
il y a un mois
142
Sur ce sujet0