Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce qu'ils disent pour rassurer ça en moyenne c'est 6 mois
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a ptetre un miraculeux France Belgique qui peut arriver je peux te dire qu’y en aura avec abondance
Aya imagine vous perdez contre la génération dorée en fin de vie 😭😭 vous allez pleurer pendant 6 mois
lack
il y a un mois
Tu dois écouter le pro en dossier psy, il est fiable, one two three, viva les 6 mois.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
C'est ce qu'ils disent pour rassurer ça en moyenne c'est 6 mois
Si elle l'a elle recevra les mois d'attente nn
lack
il y a un mois
Trop chouette ton coin
il y a un mois
Tu dois écouter le pro en dossier psy, il est fiable, one two three, viva les 6 mois.
Personne a l'aah ici
lack
il y a un mois
Ce serait pire que 2018 pour eux
Je pense pas parce que la il serait pas favoris comme en 2018 mais bon
il y a un mois
Personne a l'aah ici
J'ai déjà vu certains faire des topics dessus mais bon, si ça se trouve, ça veut rp.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pas parce que la il serait pas favoris comme en 2018 mais bon
Ce serait pire dans le sens qu'ils prendraient 5 - 0
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Si elle l'a elle recevra les mois d'attente nn
Je pense oe
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Y’a ptetre un miraculeux France Belgique qui peut arriver je peux te dire qu’y en aura avec abondance
T'as raison faut pas désespérer ! Ces fiers belges ne nous déçoivent jamais quand il s'agit de faire le spectacle, ce n'est maintenant que l'élement perturbateur de ce qui promet d'être la plus grande comédie de tous les temps
il y a un mois
Je pense pas parce que la il serait pas favoris comme en 2018 mais bon
Oui on est prêt à perdre. Aucune déception.
il y a un mois
Aya imagine vous perdez contre la génération dorée en fin de vie 😭😭 vous allez pleurer pendant 6 mois
Je pense sur une simulation de 100 match vous en prenez pas 10
il y a un mois
J'espère que les français vous nous soutenez contre les US (Empire Epstein) tout de même
il y a un mois
Ah ca oui
il y a un mois
Je pense sur une simulation de 100 match vous en prenez pas 10
Déjà ils seront pas favoris contre les USA, même si le rouge de Balongun fait passer leurs chances à 30%
il y a un mois
J'ai déjà vu certains faire des topics dessus mais bon, si ça se trouve, ça veut rp.
Les rois aahistes ont pas le temps pour le blabla..
lack
il y a un mois
Les français vous allez juste vous prendre une fessée bien méritée. On est là pour ça
il y a un mois
84
Sur ce sujet0