Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfais des petites siestes toutes les heures!!!
Je me repose à l’entrepôt avant de reprendre la route
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Bah à l'avenir faudrait qu'il en reste
Qu'il les envoie ailleurs ou qu'il les tue jusqu'au dernier ça restera un génocide
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Qu'il les envoie ailleurs ou qu'il les tue jusqu'au dernier ça restera un génocide
Oui
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Bardella aussi condamne ça va être marrant les élections
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Excellente nouvelle Sisyphe ! j’espère que la vie pourra reprendre de plus belle sans conséquence majeure pour elle comme pour toi !
il y a 2 mois
MaobigschlongIaed
2 mois
Bardella aussi condamne ça va être marrant les élections
Bardella le pro UE et le pro Israël
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspurée je viens de me rendre compte que le micro de micro-trottoir c'est pour le microphone, rien à voir avec un truc tout pitit
rien
il y a 2 mois
Bardella le pro UE et le pro Israël
Tu penses quoi d'Orban et de Bukele ?
il y a 2 mois
Tu penses quoi d'Orban et de Bukele ?
il y a 2 mois
Oui mais j'ai continué de marcher sans écouter la question
il y a 2 mois
Entre eux et Mélenchon tu choisis qui ?
il y a 2 mois
Froid-
2 mois
purée je viens de me rendre compte que le micro de micro-trottoir c'est pour le microphone, rien à voir avec un truc tout pitit
Micro tambouille
il y a 2 mois
toast
Non pas pour toi
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0