Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non une refuse de m convertir au judaisme
Devenir gay, se convertir au judaïsme, repasser hetero afin de pecho les 10/10 de tsahal 

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevenir gay, se convertir au judaïsme, repasser hetero afin de pecho les 10/10 de tsahal 

Rajoute => Gagner bcp d'argents et avoir des goys à son service, sinon ça te calcule et je sais de quoi je parle.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Devenir gay, se convertir au judaïsme, repasser hetero afin de pecho les 10/10 de tsahal 

Quand tu es gay, tu deviens automatiquement juif
La femme 10/10 du tsahal n’est qu’une couverture
Prochaine étape : devenir trans
Y.
il y a 3 heures
Quand tu es gay, tu deviens automatiquement juif
C'est toujours pour les blancs ça.
J'ai évité la case gay.
J'ai évité la case gay.
il y a 3 heures
J'ai évité la case gay.
J'ai évité la case gay.
Ah bon bah je peux peut être l’éviter alors aussi
Y.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Tant mieux ça en fera + pour moi
il y a 3 heures
J'ai évité la case gay.
J'ai évité la case gay.
il y a 3 heures
Tant mieux ça en fera + pour moi
Nouveau couple du blabla : x0X0 Litaire
Y.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouple avec nastasya
Il a pas intérêt à couper le pipou sinon ils vont être déçu
Y.
il y a 3 heures
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures

Les Khazars Milkers...
Aucune de mes convictions sera assez solide face à cette arme de destruction massive je préfère prevenir de suite
Aucune de mes convictions sera assez solide face à cette arme de destruction massive je préfère prevenir de suite
il y a 2 heures
tu as déjà beaucoup ragé dessus?
non mais je debute au jeu donc j'ai la pression d'essayer de bien jouer et j'aime pas ça du tout
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
oui
genre je stress de pick mid vu qu'a chaque fois je perds mid donc j'ai jungle avec kayn mais comme jungle c'est ultra important j'ai la pression et top j'ai quasiment jamais joué et j'ai pas envie de faire support pour heal j'ai l'impression que c'est moins intéressant et donc j'ose pas trop lancer de partie en non classée pour pas qu'on me critique meme si c'est le niveau fer et bronze
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
genre je stress de pick mid vu qu'a chaque fois je perds mid donc j'ai jungle avec kayn mais comme jungle c'est ultra important j'ai la pression et top j'ai quasiment jamais joué et j'ai pas envie de faire support pour heal j'ai l'impression que c'est moins intéressant et donc j'ose pas trop lancer de partie en non classée pour pas qu'on me critique meme si c'est le niveau fer et bronze
Tu peux pas juste mute tlm et continuer à faire nptk le temps qu'tu progresses ?
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet1