Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il veut pas que on récupère les Palestiniens ?
Sans les juifs, pas de projet israélien, c'est fou. Plus de 2000 ans avec leur idéologie de Terre Promise.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans les USA pas d'Israël
Y a pas qu'eux qui leurs obéissent au doigt et a l'oeil
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Non il a dit que c'était aux égyptien et autres de les prendre
C'est vrai. Mais on sait tous à quel point les Egyptiens vont laisser passer ça
il y a 2 mois
Sans les juifs, pas de projet israélien, c'est fou. Plus de 2000 ans avec leur idéologie de Terre Promise.
Européen puis américains
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Non il a dit que c'était aux égyptien et autres de les prendre
Il me semble que à un moment il a aussi parlé des Européens
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
C'est vrai. Mais on sait tous à quel point les Egyptiens vont laisser passer ça
Il peut les forcer , les USA peuvent les aider
il y a 2 mois
Européen puis américains
Non, disons que les juifs ne sont pas d'une seule ethnie, tu as des sémites, maghrébins, turcs, slaves, occidentaux et noirs africains dans cette commu religieuse, comme d'autres d'ailleurs, du fait des conversions... Tu enlèves l'idéologie juive et les juifs, pas de projet israélien tout court.
il y a 2 mois
Oui pour dire vous êtes raciste comme moi c'est cool notre alliance anti arabes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla RDC est en train de gagner!!!!
Allez
il y a 2 mois
Non, disons que les juifs ne sont pas d'une seule ethnie, tu as des sémites, maghrébins, turcs, slaves, occidentaux et noirs africains dans cette commu religieuse, comme d'autres d'ailleurs, du fait des conversions... Tu enlèves l'idéologie juive et les juifs, pas de projet israélien tout court.
Les tentatives de Machiah dans l'histoire existe avant le projet du XIXe siècle, d'ailleurs.
il y a 2 mois
caro
2 mois
la seule chose que je connais sur les juifs c'est ça

YouTube
Vidéo YouTubeT'écoutes ça à la salle ?
il y a 2 mois
Non je veux dire que des pays européens puis les USA ont aide à la création d'Israël
il y a 2 mois
Oui pour dire vous êtes raciste comme moi c'est cool notre alliance anti arabes
Pas seulement
il y a 2 mois
Pas seulement
Bah oui le pétrole
il y a 2 mois
J'avais check ça mais c'était plus la proposition d'un parti random
Je pense pas que ce soit dans leur intérêt de faire car ça peut contribuer à saper leurs soutiens en Europe à long terme
Par contre ouais ils veulent les envoyer dans les pays alentours ce qui contribuera à ce qu'ils viennent ici puisque les arabes n'aiment pas beaucoup les palestiniens même s'ils font genre du contraire
Je pense pas que ce soit dans leur intérêt de faire car ça peut contribuer à saper leurs soutiens en Europe à long terme
Par contre ouais ils veulent les envoyer dans les pays alentours ce qui contribuera à ce qu'ils viennent ici puisque les arabes n'aiment pas beaucoup les palestiniens même s'ils font genre du contraire
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet6