InscriptionConnexion
eqa
eqa
3h
Les hommes valides
:kagami_exasperee:
Les femmes handicapées
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Les hommes valides
Les soupes impertinentes
il y a 3 heures
Les homosexuels c'est comme le sel dans la soupe
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
dans le début elle le trouve bizarre et est pas amoureuse et elle est contente de travailler quelque part sans homme valide c'est juste lui qui force parce qu'en vrai il est pas eunuque et qui fait dérailler le manga
:Kannaregarde:
oui la romance est un peu forcée alors qu'il y a pas besoin, l'arc avec lolan était super sans qu'il y en ait besoin
il y a 2 heures
trop chou
il y a 2 heures
oui la romance est un peu forcée alors qu'il y a pas besoin, l'arc avec lolan était super sans qu'il y en ait besoin
je sais pas pk les gens aiment tant les romances y'en a dans tous les mangas j'ai l'impression moi je veux juste mes histoires sans trope narratif amoureux
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je sais pas pk les gens aiment tant les romances y'en a dans tous les mangas j'ai l'impression moi je veux juste mes histoires sans trope narratif amoureux
Les amoureux en prison
il y a 2 heures
@Apex t’as chaud la nn
Journée piscine en bien
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
dans les meilleurs mangas y'a pas bcp de romance d'ailleurs, Nausicaa, snk, one piece, yotsuba, 20th century, dans aucun les histoires d'amour sont des sujets centraux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Journée piscine en bien
:Keke_laglisse:
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 heures
dans les meilleurs mangas y'a pas bcp de romance d'ailleurs, Nausicaa, snk, one piece, yotsuba, 20th century, dans aucun les histoires d'amour sont des sujets centraux
Dans SNK si quand même
:sele:
il y a 2 heures
Dans SNK si quand même
bah non il est question de vengeance, de choc de civilisation, de ségrégation, de la relativité des points de vue, les romances sont secondaires et à part ymir/historia et armin/annie sont toutes sans incidence sur le déroulé des faits
il y a 2 heures
grv...
il y a 2 heures
bah non il est question de vengeance, de choc de civilisation, de ségrégation, de la relativité des points de vue, les romances sont secondaires et à part ymir/historia et armin/annie sont toutes sans incidence sur le déroulé des faits
Tu fais exprès de pas citer Mikasa / Eren ouuu
il y a 2 heures
Tu fais exprès de pas citer Mikasa / Eren ouuu
elle dure 1 case ou eren pleure de jalousie et c'est tout dans tout le manga (ce qui n'a aucune influence sur le déroulé)
il y a 2 heures
Tu viens à la JE ???
:shinoa2:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Tu viens à la JE ???
Change de pp
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
elle dure 1 case ou eren pleure de jalousie et c'est tout dans tout le manga (ce qui n'a aucune influence sur le déroulé)
Mauvaise foi
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Tu viens à la JE ???
change d'avatar c'est trop violent
:hermione_2:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Tu viens à la JE ???
@Nastasya elle vient
:Sub5_chill:
il y a 2 heures