InscriptionConnexion
Ok volcelus
:Sub5_chill:
Tais toi !!!
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Dire que les femmes de mon âge leurs ovaires sont déjà sur la fin....

Image

C'est triste vraiment triste
:Seulalaplage:
13 ans comment ça mon reuf
:sele:
il y a 3 heures
:Sub5_chill:
il y a 3 heures
T'as pas rencontré une douce femme en étude de médecine ? Il y en a bcp pourtant
:shinoa11:
il y a 3 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-etrange-ebahi-le-forum

Pour ceux qui ont pas vu
:h_metaphysique:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
13 ans comment ça mon reuf
C'est le début en moyenne des menarches j'imagine avec le debut du déclin du capital ovarien (même si bon dans les faits même avant ça decline)
il y a 3 heures
on ne badine pas avec l'amour
:Calin:

sans rire maomao donnait enfin une héroïne asexuelle et la perspective d'un manga intéressant centré sur la pharmacopée, l'histoire et la politique mais finalement tout ça c'est juste un prétexte pour une énième histoire d'amour nulle je souffle
:Kannaregarde:
Le Niger vient de criminaliser l'asexualité on pourra pas y aller
:h_pensees:
il y a 3 heures
C'est le début en moyenne des menarches j'imagine avec le debut du déclin du capital ovarien (même si bon dans les faits même avant ça decline)
Ah oui oui
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Ah oui donc interdit d'être puceau chez les nigers.....
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
bh ça marche pas alors
:Canclef_obese:

Mais bref cv t'as pas rep ?
et toi ?
il y a 3 heures
13 ans et avant tout est normal
il y a 3 heures
et toi ?
Ouais ça passe
il y a 3 heures
on ne badine pas avec l'amour

sans rire maomao donnait enfin une héroïne asexuelle et la perspective d'un manga intéressant centré sur la pharmacopée, l'histoire et la politique mais finalement tout ça c'est juste un prétexte pour une énième histoire d'amour nulle je souffle
"asexuelle" alors qu'elle parle h24 du piment manquant du mec (jsplus le nom) et d'à quel point c dommage...
il y a 3 heures
"asexuelle" alors qu'elle parle h24 du piment manquant du mec (jsplus le nom) et d'à quel point c dommage...
Elle est juste curieuse
il y a 3 heures
Elle est pas aromantique
:sn44k:
il y a 3 heures
dans le début elle le trouve bizarre et est pas amoureuse et elle est contente de travailler quelque part sans homme valide c'est juste lui qui force parce qu'en vrai il est pas eunuque et qui fait dérailler le manga
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
GIF
il y a 3 heures
Les hommes valides
:kagami_exasperee:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
change d'avatar
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures

GIF
il y a 3 heures