Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs13 ans comment ça mon reuf
il y a 3 heures
Tais toi !!!
T'as pas rencontré une douce femme en étude de médecine ? Il y en a bcp pourtant
il y a 3 heures
Pour ceux qui ont pas vu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
13 ans comment ça mon reuf
C'est le début en moyenne des menarches j'imagine avec le debut du déclin du capital ovarien (même si bon dans les faits même avant ça decline)
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
on ne badine pas avec l'amour
sans rire maomao donnait enfin une héroïne asexuelle et la perspective d'un manga intéressant centré sur la pharmacopée, l'histoire et la politique mais finalement tout ça c'est juste un prétexte pour une énième histoire d'amour nulle je souffle
sans rire maomao donnait enfin une héroïne asexuelle et la perspective d'un manga intéressant centré sur la pharmacopée, l'histoire et la politique mais finalement tout ça c'est juste un prétexte pour une énième histoire d'amour nulle je souffle
Le Niger vient de criminaliser l'asexualité on pourra pas y aller
il y a 3 heures
C'est le début en moyenne des menarches j'imagine avec le debut du déclin du capital ovarien (même si bon dans les faits même avant ça decline)
Ah oui oui
il y a 3 heures
Ah oui donc interdit d'être puceau chez les nigers.....
rondelle ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson ne badine pas avec l'amour
"asexuelle" alors qu'elle parle h24 du piment manquant du mec (jsplus le nom) et d'à quel point c dommage...
il y a 3 heures
"asexuelle" alors qu'elle parle h24 du piment manquant du mec (jsplus le nom) et d'à quel point c dommage...
Elle est juste curieuse
il y a 3 heures
Elle est pas aromantique
il y a 3 heures
dans le début elle le trouve bizarre et est pas amoureuse et elle est contente de travailler quelque part sans homme valide c'est juste lui qui force parce qu'en vrai il est pas eunuque et qui fait dérailler le manga
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
change d'avatar
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
255
Sur ce sujet2