Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bh ça marche pas alors
Mais bref cv t'as pas rep ?
Mais bref cv t'as pas rep ?
arrête de l'embêter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrête de l'embêter
Je l'embête mm pas je prends des nouvelles
Arrête d'embêter eqa toi
Arrête d'embêter eqa toi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je l'embête mm pas je prends des nouvelles
Arrête d'embêter eqa toi
Arrête d'embêter eqa toi
la force pas si elle a pas envie d'en donner relance pas la question
jembete pas eqa je l'aide à trouver sa place dans le monde il me remerciera quand il sera grand
jembete pas eqa je l'aide à trouver sa place dans le monde il me remerciera quand il sera grand
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ils donnent vrmt une p'tite couronne quand on y va ?
il y a 2 heures
toast
il y a 2 heures
Ils donnent vrmt une p'tite couronne quand on y va ?
Elles sont déjà posé sur les tables
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla force pas si elle a pas envie d'en donner relance pas la question
Je ne veux pas forcer, ça m'intéresse quand même alors je relance juste, mais je n'insisterai pas plus d'une fois bien sûr
eqa ne grandira pas si tu l'infantilises trop
il y a 2 heures
je suis très déçue par ce manga c'est devenu une comédie romantique
il y a 2 heures
Je ne veux pas forcer, ça m'intéresse quand même alors je relance juste, mais je n'insisterai pas plus d'une fois bien sûr
oui enfin grandir c'est une façon de parler une soupe reste une soupe il faut quelqu'un pour lui donner un cadre
il y a 2 heures
arrête de l'embêter
Tu m’a pas répondu, t'en pense quoi ?
Streamable
Vidéo Streamable
rondelle ?
il y a 2 heures
je suis très déçue par ce manga c'est devenu une comédie romantique
On rigole pas avec l'amour !!
il y a 2 heures
oui enfin grandir c'est une façon de parler une soupe reste une soupe il faut quelqu'un pour lui donner un cadre
Faut ajouter des croûtons pour la texture
il y a 2 heures
Tu m’a pas répondu, t'en pense quoi ?
Streamable
Vidéo Streamable
c'est cohérent, la première république avait fait grosso modo ça en retirant toute référence religieuse à la vie civile, mais le concordat a fini par faire revenir la religion dans le monde politique jusqu'à la 3eme république qui a séparé l'Église et l'État, c'est bien évidemment une aberration historique et culturel, mais du point de vue d'un athée républicain c'est plutôt cohérent puisque ces gens détestent la religion
il y a 2 heures
Dire que les femmes de mon âge leurs ovaires sont déjà sur la fin....
C'est triste vraiment triste
C'est triste vraiment triste
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
On rigole pas avec l'amour !!
on ne badine pas avec l'amour
sans rire maomao donnait enfin une héroïne asexuelle et la perspective d'un manga intéressant centré sur la pharmacopée, l'histoire et la politique mais finalement tout ça c'est juste un prétexte pour une énième histoire d'amour nulle je souffle
sans rire maomao donnait enfin une héroïne asexuelle et la perspective d'un manga intéressant centré sur la pharmacopée, l'histoire et la politique mais finalement tout ça c'est juste un prétexte pour une énième histoire d'amour nulle je souffle
il y a 2 heures
266
Sur ce sujet4