InscriptionConnexion
t’as l’air de kiffer les grosses villes un peu crades
:Canclef_obese:
Non je déteste Bruxelles
il y a 3 heures
mes experiences dans le sud : 1 semaine à Chamonix en 2014
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor

Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
:elton-john:
Chamonix c'est moche
:zahi:
il y a 3 heures
Tu fais quoi là alors ? Tu vas dans le Pays Basque ?
c’est très très très secret
:ClefBienveillant:
Life Support
il y a 3 heures
mes experiences dans le sud : 1 semaine à Chamonix en 2014
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor

Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
:elton-john:
Igor d'hossegor
:elton-john:
il y a 3 heures
Chamonix c'est moche
:zahi:
je sais plus mais les pistes sont stylées
Life Support
il y a 3 heures
j’ai pris mon baluchon et je suis parti vivre ailleurs
:sele:
Life Support
il y a 2 heures
c’est très très très secret
:ClefBienveillant:
Passe me voir la prochaine fois !
il y a 2 heures
Non je déteste Bruxelles
@Vivray2
Life Support
il y a 2 heures
Irl Lyon
:sele:
il y a 2 heures
Passe me voir la prochaine fois !
oui quand j’irai à Bordeaux
Life Support
il y a 2 heures
Irl Lyon
:sele:
tous au macumba avec @Apex
Life Support
il y a 2 heures
j’ai hésité à aller vivre à Lyon
Life Support
il y a 2 heures
peut etre une prochaine fois
Life Support
il y a 2 heures
On pleure deux fois quand on va à Bruxelles. Quand on arrive et quand on repart.
:beauf:
il y a 2 heures
:beauf:
Life Support
il y a 2 heures
Apparemment du coup les gens ragent
:sn44k:
c'était pr les clips l'ia
Image
il y a 2 heures
bon ok je vais dire au soleil d’arreter un peu
merci. . .
il y a 2 heures
c'était pr les clips l'ia
Pas dans la musique ?
:Chat_mange:
il y a 2 heures
merci. . .
de rien
Life Support
il y a 2 heures
@Apex t’as chaud la nn
Life Support
il y a 2 heures