Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t’as l’air de kiffer les grosses villes un peu crades
Non je déteste Bruxelles
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3h
mes experiences dans le sud : 1 semaine à Chamonix en 2014
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor
Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor
Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
Chamonix c'est moche
il y a 3 heures
Tu fais quoi là alors ? Tu vas dans le Pays Basque ?
c’est très très très secret
Life Support
il y a 3 heures
Lamelo
3h
mes experiences dans le sud : 1 semaine à Chamonix en 2014
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor
Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor
Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
Igor d'hossegor
il y a 3 heures
Chamonix c'est moche
je sais plus mais les pistes sont stylées
Life Support
il y a 3 heures
Passe me voir la prochaine fois !
oui quand j’irai à Bordeaux
Life Support
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pleure deux fois quand on va à Bruxelles. Quand on arrive et quand on repart.
il y a 2 heures
En ligne
261
Sur ce sujet5









