Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mélenchon c'est littéralement Sarouman dans le seigneur des anneaux
Il obéit aux forces obscures, il utilise les rancœurs des peuples pour servir son intérêt, s'est construit une armée d'orcs et d'humains corrompus dans le but de détruire le monde des hommes, le tout en étant juste un pion remplaçable sauf qu'il le sait pas et s'imagine tout puissant
Il obéit aux forces obscures, il utilise les rancœurs des peuples pour servir son intérêt, s'est construit une armée d'orcs et d'humains corrompus dans le but de détruire le monde des hommes, le tout en étant juste un pion remplaçable sauf qu'il le sait pas et s'imagine tout puissant
Ptin c'est tellement ça
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis premier degré ?
Ben la dernière fois tu nous a quand même posté une assiette de riz avec 2 œuf dessus
il y a 2 mois
Ptin c'est tellement ça
En plus il croit comme Sarouman pouvoir renverser son maître juif a terme
il y a 2 mois
Mince j'avais oublié cette règle, on peut tout recommencer svp ??
Tu réponds déjà à rien ça va pas changer grand chose
il y a 2 mois
En plus il croit comme Sarouman pouvoir renverser son maître juif a terme
Sauron c'est le capitalisme
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Tu poses énormément de questions c'est extrêmement energivore pour moi je passe le relais pour ta journée d'intégration
il y a 2 mois
Sauron c'est le capitalisme
Non c'est littéralement le judeo-communisme ce qui est logique vu l'époque où vivait Tolkien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est littéralement le judeo-communisme ce qui est logique vu l'époque où vivait Tolkien
Tolkien était anti nazi
il y a 2 mois
Tu réponds déjà à rien ça va pas changer grand chose
Diffamation ! Affabulation ! Harcèlement !
il y a 2 mois
Il a raison, tu veux même pas répondre aux toast
rondelle ?
il y a 2 mois
Taille de ta bite + orientation sexuelle + opinions politiques + nom de ta kheyette préférée
il y a 2 mois
Tolkien était anti nazi
Il était pas nazi mais ça veut pas dire qu'il pensait du bien des juifs et des communistes, comme tous les européens de l'époque en fait
il y a 2 mois
Il a raison, tu veux même pas répondre aux toast
Désolé Birate, j'essaie toujours de répondre, mais parfois c'est difficile pour moi, ou alors je ne comprends pas vraiment la logique du toast en lui-même
il y a 2 mois
Il était pas nazi mais ça veut pas dire qu'il pensait du bien des juifs et des communistes, comme tous les européens de l'époque en fait
Sauron c'est littéralement le mal qui domine les différents peuple c'est un nazi
il y a 2 mois
Désolé Birate, j'essaie toujours de répondre, mais parfois c'est difficile pour moi, ou alors je ne comprends pas vraiment la logique du toast en lui-même
C'est parce que tu es autiste
rondelle ?
il y a 2 mois
Taille de ta bite + orientation sexuelle + opinions politiques + nom de ta kheyette préférée
C'est ça tes critères pour le mariage ?
il y a 2 mois
203
Sur ce sujet0