InscriptionConnexion
Je suis sûr que la chrétienne en toi souhaite remettre sur la bonne voie le pécheur que je suis
:KJviv:
commence par mettre une chemise
:jim:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Je vous mog ou pas ? Image
Streamable
Vidéo Streamable
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 10 heures
commence par mettre une chemise
:jim:
Tout le blabla est à poil
:Chat_mange:
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
Tout le blabla est à poil
:Chat_mange:
Non je suis habillé entièrement
:Thugo_chat:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 10 heures
commence par mettre une chemise
:jim:
Chemise légèrement déboutonnée sans t-shirt en-dessous alors
:Vivray3:


Il fait chaud, tu permets.
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
Tout le blabla est à poil
:Chat_mange:
je suis en short et debardeur
Life Support
il y a 10 heures
Non je suis habillé entièrement
:Thugo_chat:
Fait trop chaud cet orage de merde n'arrive pas
:lic:
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
Fait trop chaud cet orage de merde n'arrive pas
:lic:
Moi y aura 0 orage
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 10 heures
Je vous mog ou pas ? Image
C est donc toi le prince de paris ?

Enchanté, je suis La douane
:lisa:
il y a 10 heures
moi j’ai un big orage depuis tout a l’heure, ils s’amusent bien avec la météo
:elton-john:
Life Support
il y a 10 heures
Je vais faire une sèche pout refaire -50kg
:phasme_squelettique:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 10 heures
C est donc toi le prince de paris ?

Enchanté, je suis La douane
:lisa:
:sploush:
il y a 10 heures
moi j’ai un big orage depuis tout a l’heure, ils s’amusent bien avec la météo
:elton-john:
Ils ont écrit le Coran, tu te doutes bien que la météo c est juste un rappel pour eux
il y a 10 heures-PEMT
Je vais faire une sèche pout refaire -50kg
:phasme_squelettique:
le larp en 0 tout il va s’arrêter quand??
Life Support
il y a 10 heures-PEMT
@eqa t'es en pyjama ?
:Kannaregarde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
Tout le blabla est à poil
:Chat_mange:
Les athées
:kagami_exasperee:
il y a 10 heures
moi j’ai un big orage depuis tout a l’heure, ils s’amusent bien avec la météo
:elton-john:
Putain il était censé arrivé
:sn44k:
il y a 10 heures
@eqa t'es en pyjama ?
:Kannaregarde:
Pourquoi tu me poses pas ce genre de questions ? pff
il y a 10 heures
je suis en short et debardeur
Outfit du jour : polo de chief keef ITALY, survêt de Jawad, tn avec bracelet électronique
il y a 10 heures
eqa
eqa
10h
Les athées
:kagami_exasperee:
Je suis comme dans le jardin d'Eden
:Chat_mange:
il y a 10 heures