InscriptionConnexion
il y a un jour
Prêt pour Philippe ?
:Chat_mange:
Il fera rien
:Chat_mange:
il y a un jour
bien mieux
:oui:
Life Support
il y a un jour
Déjà envie de dormir alors que je me suis levé à 13h
:risibon:
tu vas pouvoir te rendormir avec tes deux meufs
:)
Life Support
il y a un jour
La Belgique m’a ruiné le week end
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
La Belgique m’a ruiné le week end
:Chat_mange:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Vive les belges
il y a un jour
Vive les belges
Vous connaissez pas votre adversaire encore
:Chat_mange:
il y a un jour
Je pense contre la Suède ca va aller
:Chat_mange:
il y a un jour
il y a un jour
Vous connaissez pas votre adversaire encore
:Chat_mange:
En vrai ballec, si on perd en faisant un bon match contre un adversaire plus fort que nous ça me va.
Au moins j aurai vu les diables jouer hier.
il y a un jour

L'hymne belge
:ApexLattardin:
il y a un jour
Personne connaît notre hymne mais au moins il se fait pas siffler par nos guerriers DZ
:ApexLattardin:
il y a un jour
Personne connaît notre hymne mais au moins il se fait pas siffler par nos guerriers DZ
:ApexLattardin:
C'est arrivé une fois y'a 20 piges
:ApexLattardin:
il y a un jour
tu vas pouvoir te rendormir avec tes deux meufs
:)
Une ça serait déjà pas mal
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un jour
Image
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un jour
Une ça serait déjà pas mal
:risibon:
:risibon:
Life Support
il y a un jour
J'ai commencé l'écriture de mon manifeste incel
:Goeland_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un jour
J'ai commencé l'écriture de mon manifeste incel
:Goeland_malsain:
fais voir
:Goeland_malsain:
Life Support
il y a un jour