InscriptionConnexion
Le mec tuent les violeurs de ceux qui ont violé une gamine de 14ans
:palc:


Et tuent aussi le juge qui a remis les violeurs de la victime en liberté car «ils sont jeune ils sont victimes de l’oppression faut leur laisser une chance »
:palc:
D'ailleurs y'a une petite tirade sur les wokes et les gauchistes qui détruisent la société que rayman aurait certainement bcp apprécié
:palc:
il y a un jour
D'ailleurs y'a une petite tirade sur les wokes et les gauchistes qui détruisent la société que rayman aurait certainement bcp apprécié
:palc:
Oui il y a une belle crotte de nez jetée ainsi
:jesus_perplexe:


Quand il a tué ce juge rouge en expliquant que lui et ses semblables sont le véritable fléaux de la société j’ai vraiment kiffé .

Dommage que malgré de bonne idées et quelques scènes qui envoient, l’ensemble est vraiment…. M’ouais c’est pas du tout un chef d’œuvre
:risibon:
Y.
il y a un jour
Ma garde reprend dans 7h
GIF
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un jour
Ma garde reprend dans 7h
GIF
il y a un jour
D'ailleurs y'a une petite tirade sur les wokes et les gauchistes qui détruisent la société que rayman aurait certainement bcp apprécié
:palc:
Ouah une tirade dans un film éclatax comment on va s'en remettre
:sele:
il y a un jour
Le mec tuent les violeurs de ceux qui ont violé une gamine de 14ans
:palc:


Et tuent aussi le juge qui a remis les violeurs de la victime en liberté car «ils sont jeune ils sont victimes de l’oppression faut leur laisser une chance »
:palc:
Plus caricatural tu meurs, et du coup le mec finit lui même en prison j'imagine
:Chat_mange:
il y a un jour
Putain c'est grave je rentre à pieds du boulot je suis grave saoulé même juste de marcher
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
C'est quoi cette musique
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un jour
Putain c'est grave je rentre à pieds du boulot je suis grave saoulé même juste de marcher
:pikachu6:
Démissionne
:shinoa1:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Démissionne
:shinoa1:
Bah non faut gagner la thune
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Ma garde reprend dans 7h
GIF
T'as fait le vœu de chasteté qui va avec ?
:Lisapunk:
il y a un jour
T'as fait le vœu de chasteté qui va avec ?
:Lisapunk:
Mon faciès a suffit
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un jour
Mon faciès a suffit
:risibon:
Ferme ta gueule connard le plus moche ici c'est moi
Merde humaine
il y a un jour
C'est quoi cette musique
:risibon:
pinkpantheress
:Solaire_zoom:
il y a un jour
pinkpantheress
:Solaire_zoom:
Ah
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un jour
Ferme ta gueule connard le plus moche ici c'est moi
Non c'est moi
:lic:
il y a un jour
pinkpantheress
:Solaire_zoom:
:moups:
il y a un jour
:genialputain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un jour
Plus caricatural tu meurs, et du coup le mec finit lui même en prison j'imagine
:Chat_mange:
Non personne ne l'arrête il a tué des dizaines de gens ainsi que des flics dans une impunité totale
:dujardin_rigole:
il y a un jour
Rayman, tu penses quoi de Bukele ?
:dua:
il y a un jour