Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec tuent les violeurs de ceux qui ont violé une gamine de 14ans
Et tuent aussi le juge qui a remis les violeurs de la victime en liberté car «ils sont jeune ils sont victimes de l’oppression faut leur laisser une chance »
Et tuent aussi le juge qui a remis les violeurs de la victime en liberté car «ils sont jeune ils sont victimes de l’oppression faut leur laisser une chance »
D'ailleurs y'a une petite tirade sur les wokes et les gauchistes qui détruisent la société que rayman aurait certainement bcp apprécié
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs y'a une petite tirade sur les wokes et les gauchistes qui détruisent la société que rayman aurait certainement bcp apprécié
Oui il y a une belle crotte de nez jetée ainsi
Quand il a tué ce juge rouge en expliquant que lui et ses semblables sont le véritable fléaux de la société j’ai vraiment kiffé .
Dommage que malgré de bonne idées et quelques scènes qui envoient, l’ensemble est vraiment…. M’ouais c’est pas du tout un chef d’œuvre
Quand il a tué ce juge rouge en expliquant que lui et ses semblables sont le véritable fléaux de la société j’ai vraiment kiffé .
Dommage que malgré de bonne idées et quelques scènes qui envoient, l’ensemble est vraiment…. M’ouais c’est pas du tout un chef d’œuvre
Y.
il y a un jour
D'ailleurs y'a une petite tirade sur les wokes et les gauchistes qui détruisent la société que rayman aurait certainement bcp apprécié
Ouah une tirade dans un film éclatax comment on va s'en remettre
il y a un jour
Le mec tuent les violeurs de ceux qui ont violé une gamine de 14ans
Et tuent aussi le juge qui a remis les violeurs de la victime en liberté car «ils sont jeune ils sont victimes de l’oppression faut leur laisser une chance »
Et tuent aussi le juge qui a remis les violeurs de la victime en liberté car «ils sont jeune ils sont victimes de l’oppression faut leur laisser une chance »
Plus caricatural tu meurs, et du coup le mec finit lui même en prison j'imagine
il y a un jour
Putain c'est grave je rentre à pieds du boulot je suis grave saoulé même juste de marcher
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Putain c'est grave je rentre à pieds du boulot je suis grave saoulé même juste de marcher
Démissionne
il y a un jour
Démissionne
Bah non faut gagner la thune
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa garde reprend dans 7h 

T'as fait le vœu de chasteté qui va avec ?
il y a un jour
T'as fait le vœu de chasteté qui va avec ?
Mon faciès a suffit
rondelle ?
il y a un jour
Mon faciès a suffit
Ferme ta gueule connard le plus moche ici c'est moi
Merde humaine
il y a un jour
Plus caricatural tu meurs, et du coup le mec finit lui même en prison j'imagine
Non personne ne l'arrête il a tué des dizaines de gens ainsi que des flics dans une impunité totale
il y a un jour
En ligne
254
Sur ce sujet3




















