Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerme ta gueule connard le plus moche ici c'est moi
il y a un jour
Tu l'as bien ent
Je vais bien te ent toi aussi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Je vais bien te ent toi aussi
Non je me préserve
rondelle ?
il y a un jour
Non je me préserve
Tu te préserve pour ton lit de mort mdr

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon personne ne l'arrête il a tué des dizaines de gens ainsi que des flics dans une impunité totale
Ah c'est ça doit être un homme politique du coup
Mais comment ça des flic ? Ç'est fini le soutien total aux fdo ?
Mais comment ça des flic ? Ç'est fini le soutien total aux fdo ?
il y a un jour
Google à la santé, Grok à l’éducation, le "dictateur le plus cool du monde" privatise des pans entiers de son pays et permet aux entreprises d’opérer en toute liberté. Le Salvador devient peu à peu le laboratoire à ciel ouvert de la tech américaine
il y a un jour
Iaed
1j
Google à la santé, Grok à l’éducation, le "dictateur le plus cool du monde" privatise des pans entiers de son pays et permet aux entreprises d’opérer en toute liberté. Le Salvador devient peu à peu le laboratoire à ciel ouvert de la tech américaine
Et malgré tout il est plus populaire que Macron
il y a un jour
Et malgré tout il est plus populaire que Macron
Après Macron il a pas fait arrêter Lepen et Mélenchon quoi
il y a un jour
254
Sur ce sujet2