Ce sujet a été résolu
Non mais par contre nofake, "carabistouilles" ça veut probablement dire qu'il s'en est pris aux gwers ou à l'équipe de modération. Il y a quoi d'autre ici qui mérite un BàV ?
Il est bàv ??
il y a 2 jours
Motif : cannibalisme, crimes contre l'humanité, traite humaine
ça rentre pas dans ses redflags cv
il y a 2 jours
Sisyphe
2j
Motif : il a fait des trucs
La justice en sous-marin qui refuse de communiquer les motifs précis
bien dormi ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Sisyphe
2j
Motif : il a fait des trucs
C'est grave
Ridicule
il y a 2 jours
C'est juste de l'entreprenariat, moi ça me choque pas
il y a 2 jours
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Nectarine me menace de viol irl, la modération vous comptez faire quelque chose ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 jours
L’arc POPA 2 version masculine
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Il est bàv ??
Bah. Si ils ban quelqu'un sans avertissement ni historique, en général c'est parce que c'est BàV ouaip
Rappelle-toi du Jiva-gate
D'ailleurs y'a aussi une chance que ce soit encore Captain qui ne sache pas lire des IP et qu'il l'ait confondu avec quelqu'un d'autre
D'ailleurs y'a aussi une chance que ce soit encore Captain qui ne sache pas lire des IP et qu'il l'ait confondu avec quelqu'un d'autre
il y a 2 jours
Oui très bien et toi ?
super en plus on va faire du cheval parce que le pétrole n'existe plus
il y a 2 jours
Bah. Si ils ban quelqu'un sans avertissement ni historique, en général c'est parce que c'est BàV ouaip
J'espère que c une erreur 😭😭
il y a 2 jours