Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut les priver de desserts
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 2 autres questions si tu veux
Pourquoi pastèque relance le truc en balançant toutes les infos, ce qui a permis à TOUT LE MONDE d'avoir une update et de relancer un feu quasiment éteint ?
Et pourquoi tu reviens 2h plus tard pour relancer encore le truc ?
Pourquoi pastèque relance le truc en balançant toutes les infos, ce qui a permis à TOUT LE MONDE d'avoir une update et de relancer un feu quasiment éteint ?
Et pourquoi tu reviens 2h plus tard pour relancer encore le truc ?
je relance pas le truc, je me plains qu'a chaque fois que ça vient insulter des gens que j'aime bien je suis jamais là. Nectarine aurait pas eu besoin de faire un pavé si silence n'était pas un gamin qui a besoin de prouver quelque chose aux autres. C'est le seul a avoir eu besoin le lendemain de l'accrochage d'en parler partout en public sur divers forum comme un loser.
de toute façon c'est comme ses topics de puceau qui a besoin de prouver au forum que lui, il baise, donc il doit afficher chaque forumeurs trap ou trans ou prostitués pour bien montrer qu'il se les aient tapés.
de toute façon c'est comme ses topics de puceau qui a besoin de prouver au forum que lui, il baise, donc il doit afficher chaque forumeurs trap ou trans ou prostitués pour bien montrer qu'il se les aient tapés.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
je relance pas le truc, je me plains qu'a chaque fois que ça vient insulter des gens que j'aime bien je suis jamais là. Nectarine aurait pas eu besoin de faire un pavé si silence n'était pas un gamin qui a besoin de prouver quelque chose aux autres. C'est le seul a avoir eu besoin le lendemain de l'accrochage d'en parler partout en public sur divers forum comme un loser.
Aller entre nous il t'excite un peu le chad silencedeter
il y a 2 mois
Mais t'es fier en + tu garde tous les screens alors que c'était y'a des semaines faut vraiment te faire soigner hein
il y a 2 mois
C'est quoi ce screen elle date cette pp
En gros le taré qui spam du scato et gore régulièrement c'est ni jiva ni LBL c'est gmz et elle est contente
il y a 2 mois
En gros le taré qui spam du scato et gore régulièrement c'est ni jiva ni LBL c'est gmz et elle est contente
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2 mois
Lysa qui défend niknak parce qu'il simp Sainte qui simp orsik qui sort avec niknak
ferme là il va falloir arrêter avec le délire simp Sainte c'est insupportable, vous êtes dégoûtant à toujours imaginer des choses malsaines parce c'est comme ça que vous vous conduisez, j'ai jamais simp personne ici
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
ferme là il va falloir arrêter avec le délire simp Sainte c'est insupportable, vous êtes dégoûtant à toujours imaginer des choses malsaines parce c'est comme ça que vous vous conduisez, j'ai jamais simp personne ici
Toast
il y a 2 mois
Mais quoi des choses malsaines t'es juste un toutou ta seule participation ici c'est pour backup les meufs , zéro personnalité rien du tout on pourrait te coder en 3 minutes sur une IA
il y a 2 mois
218
Sur ce sujet0