InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
viens défendre ton honneur
:chevalier_fume:
Tout ce que j'ai à dire c'est que Niknak a supprimé son compte discord alors qu'il n'aurait absolument rien à se reprocher c'est étrange tout de même...

Il est d'un coup moins bavard sur les menaces de mort... Face à des supposés mensonges
:Tare2cote:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Tu rétrécis de 10cm tous les jours.... 🥲
C'est le principe de la vieillesse
:Vieux_dechet_:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est le principe de la vieillesse
C’est pour bientôt perso...
Image
il y a 2 mois
C'était toi les post scat ?
:Caconche:
Image
il y a 2 mois
Tout ce que j'ai à dire c'est que Niknak a supprimé son compte discord alors qu'il n'aurait absolument rien à se reprocher c'est étrange tout de même...

Il est d'un coup moins bavard sur les menaces de mort... Face à des supposés mensonges
Il n'a pas supprimé son compte
:bailler:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
purée mais ça m'enerve a chaque fois je suis jamais la quand certains relous spawn ici

pourquoi l'autre silence qui a eu une accroche sur discord a besoin de raconter l'histoire sur village puis ensuite tenter de relancer le drama avec niknak ici?
c'est trop compliqué de passer a autre chose, non il faut aller en parler sur village ou le topic pour se trouver des "partisans"? et pourquoi tohru parle d'un truc qu'il connaît pas et l'affirme comme vrai ? pourquoi ça mentionne Volutes et Leoben pour tenter d'utiliser le staff? pourquoi x0x0 parles de l'histoire alors que vraiment il connaît une version deformée des faits et raconte des méchancetés sur Orsik?
J'ai 2 autres questions si tu veux
:jesus_clope:

Pourquoi pastèque relance le truc en balançant toutes les infos, ce qui a permis à TOUT LE MONDE d'avoir une update et de relancer un feu quasiment éteint ?

Et pourquoi tu reviens 2h plus tard pour relancer encore le truc ?
il y a 2 mois

Étrange n'est ce pas
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
J'ai 2 autres questions si tu veux

Pourquoi pastèque relance le truc en balançant toutes les infos, ce qui a permis à TOUT LE MONDE d'avoir une update et de relancer un feu quasiment éteint ?

Et pourquoi tu reviens 2h plus tard pour relancer encore le truc ?
Oui fallait juste mp tohru
Image
il y a 2 mois
Honnêtement je m'en serais bien passé j'ai tjr détesté ça, et encore + après mon divorce
:phoquetriste:
il y a 2 mois
Enorme taré
il y a 2 mois
Il l’a trouvé sur poire.space
Image
il y a 2 mois
c fou comme tu ressembles a dua lipa!
il y a 2 mois

tu es complètement à l'ouest.
:nyanners:

et quand bien même il aurait supprimé son compte discord pour en refaire ou non un autre, il peut y avoir des centaines de raisons logiques tout a fait normales plutôt que de penser que ce serait lie au fait de se reprocher quelque chose
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Je l'ai trouvée sous un pont , inconsciente, une seringue plantée dans le bras
:colombo:
il y a 2 mois
Résumé concis et impartial pitié
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Ton avis sur les hommes poires ?
Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Je suis un être abject et immoral

gmz est une tarée scatophile bonne à enfermer de toute urgence à arkham city

niknak est un gendre idéal

Sainte est un être de lumière
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je suis un être abject et immoral

gmz est une tarée scatophile bonne à enfermer de toute urgence à arkham city

niknak est un gendre idéal

Sainte est un être de lumière
Ah elle est pas vraiment scato du coup..
:-(
Image
il y a 2 mois
Ton avis sur les hommes poires ?
Il faut les priver de desserts
:cap:
il y a 2 mois
Lysa qui défend niknak parce qu'il simp Sainte qui simp orsik qui sort avec niknak
:chahii:
il y a 2 mois