Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai 36 ans je suis puceau arrêtez de vous plaindre bande de connard
25 ans jamais regardé de femme dans les yeux
Life Support
il y a 3 heures
ptn stylé genre tout s’est debloqué a 30 ans il gere des ptites parisiennes de 23-25 ans
27*
Elle est plus normande mentalement, insta avec 3 abonnés et 0 post. Prefere le ping pong et une ballade en vélo que du shopping
Elle est plus normande mentalement, insta avec 3 abonnés et 0 post. Prefere le ping pong et une ballade en vélo que du shopping
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
C’est bon alerte météo, tu parles de fraîcheur 90% des kheys sont enfermés
il y a 3 heures
25 ans jamais regardé de femme dans les yeux
Bah va go muscu connard
rondelle ?
il y a 3 heures
C’est bon alerte météo, tu parles de fraîcheur 90% des kheys sont enfermés
il y a 3 heures
je suis la seule vraie incel du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspastek c une domina je pense et pourtant c une femme
jpense pas que ce soit une domina…
Life Support
il y a 3 heures
tu rates rien la verité
Je sais ! J’échange pour rien au monde le destin qui me l’a fait rencontrer malgré les galères.
J’explique juste que j’ai jamais connu le délire macumba, je cherchais des shiny sur Pokémon à 18 ans moi
J’explique juste que j’ai jamais connu le délire macumba, je cherchais des shiny sur Pokémon à 18 ans moi
il y a 3 heures
Perso j'ai 36 ans je suis puceau arrêtez de vous plaindre bande de connard
Restes puceau
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
✂️✂️
atelier origami
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
dans une relation homo si
naine domina homosexuelle ca commence a faire bcp
Life Support
il y a 3 heures
naine domina homosexuelle ca commence a faire bcp
il y a 3 heures
257
Sur ce sujet3