Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lamelo
3h
les deux meuf arabes du blabla sont gouines…
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne répétera pour toi et paindiv
Tout le monde le sait...
rondelle ?
il y a 3 heures
Tant pis pour elle... Je pensais c'était une musique féministe mais en fait c'est juste qu'une meuf qui veut en évincer une autre pour accéder à un mec ou alors elle veut faire un couple lesbien ou un ménage à 3 avec le mec et la meuf incompréhensible
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
une des deux affirmations est fausse
Y a que ton post qui est faux
rondelle ?
il y a 3 heures
Tant pis pour elle... Je pensais c'était une musique féministe mais en fait c'est juste qu'une meuf qui veut en évincer une autre pour accéder à un mec ou alors elle veut faire un couple lesbien ou un ménage à 3 avec le mec et la meuf incompréhensible
Hein
il y a 3 heures
voui tt va bien merci
si on te met une grosse patate dans le foie et que tu prends un ko du foie, tu penses tu cannes??
Life Support
il y a 3 heures
si on te met une grosse patate dans le foie et que tu prends un ko du foie, tu penses tu cannes??
Wtf
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant pis pour elle... Je pensais c'était une musique féministe mais en fait c'est juste qu'une meuf qui veut en évincer une autre pour accéder à un mec ou alors elle veut faire un couple lesbien ou un ménage à 3 avec le mec et la meuf incompréhensible
Life Support
il y a 3 heures
Personne répétera pour toi et paindiv
J'ai vu
Ils auraient pu m'en parler j'aurais participé
Ils auraient pu m'en parler j'aurais participé
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Non les voix lui disaient de mettre de la crème solaire
T’as rien suivi toi
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Tu es un petit peu déconnecté de la réalité je crois
Forcément si tu go muscu mais que t'a pas un comportement de chad ça marche pas, là aussi il faut faire des effort, mais ça c'est pas pour toi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Wtf
ça m’intéresse pcq j’ai deja pris un ko au foie et wow c’est atroce
Life Support
il y a 3 heures
il y a 3 heures
voui tt va bien merci
trop bien t'es la plus forte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
nofake je pense que c’est le meilleur investissement qu’un homme puisse faire
J’ai des cheveux mais j’ai pas eu mille expérience
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures-PEMT
260
Sur ce sujet4