Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai des cheveux mais j’ai pas eu mille expérience
t en couple avec une ptite jeune depuis des années, t’as une situation stable etc…
Life Support
il y a une heure
Hein
Je suis devant CSTAR je pensais a voix haute bientôt j'y retourne aux consultations..
Et ça fait PIK PIK PIK Quand Même
Et ça fait PIK PIK PIK Quand Même

Je suis le donut du forum
il y a une heure
ça m’intéresse pcq j’ai deja pris un ko au foie et wow c’est atroce
Lamelo saint Denis
il y a une heure
t en couple avec une ptite jeune depuis des années, t’as une situation stable etc…
Je sais ! Je suis très content elle est en plus très belle. Mais c’est juste de l’égo, j’ai étrangement mieux eu des opportunités post 30 ans, juste mon adolescence et début adulte ça a été un calvaire de malade
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure-PEMT
Forcément si tu go muscu mais que t'a pas un comportement de chad ça marche pas, là aussi il faut faire des effort, mais ça c'est pas pour toi
Oui bon je vais pas feed
rondelle ?
il y a une heure-PEMT
Il veut sa babinski tasspé gros tarpé era
sécession
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais ! Je suis très content elle est en plus très belle. Mais c’est juste de l’égo, j’ai étrangement mieux eu des opportunités post 30 ans, juste mon adolescence et début adulte ça a été un calvaire de malade
La chance nous ça continue
il y a une heure
Il veut sa babinski tasspé gros tarpé era
Nan j’ai répondu plus haut pour faire simple j’ai pas connu le macumba et je commence à être troo vieux pour ces conneries
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Perso j'ai 36 ans je suis puceau arrêtez de vous plaindre bande de connard
rondelle ?
il y a une heure
Je sais ! Je suis très content elle est en plus très belle. Mais c’est juste de l’égo, j’ai étrangement mieux eu des opportunités post 30 ans, juste mon adolescence et début adulte ça a été un calvaire de malade
ptn stylé genre tout s’est debloqué a 30 ans il gere des ptites parisiennes de 23-25 ans
Life Support
il y a une heure
Perso j'ai 36 ans je suis puceau arrêtez de vous plaindre bande de connard
il y a une heure
Nan j’ai répondu plus haut pour faire simple j’ai pas connu le macumba et je commence à être troo vieux pour ces conneries
tu rates rien la verité
Life Support
il y a une heure
250
Sur ce sujet10