Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl’horreur je n’ose pas y penser
Fais gaffe, c'est comme la calvitie, c'est contagieux
il y a 4 heures
Fais gaffe, c'est comme la calvitie, c'est contagieux
a quand le voyage en turquie 2sur10??
Life Support
il y a 4 heures
@5sur10 t pour le Maroc ?
Non ils peuvent aller se faire foutre après le fiasco de la CAN et tous leurs malades mentaux sur twitter
il y a 4 heures
a quand le voyage en turquie 2sur10??
Franchement aller en Turquie pour dépenser 3000 balles pour faire semblant que t'as encore des cheveux
il y a 4 heures
a quand le voyage en turquie 2sur10??
Quand j'aurai du POGNON
Enfin après si j'ai de la thune j'en aurai plus rien à foutre de mes cheveux mais bon
Enfin après si j'ai de la thune j'en aurai plus rien à foutre de mes cheveux mais bon
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoisage il est très très beau 😻🐴
Il reste vraiment pas bcp de jours au mois de juin la
il y a 4 heures-PEMT
ça c'est totalement vrai par contre
bah oui j'ai toujours raison
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Franchement aller en Turquie pour dépenser 3000 balles pour faire semblant que t'as encore des cheveux
nofake je pense que c’est le meilleur investissement qu’un homme puisse faire
Life Support
il y a 4 heures
Non ils peuvent aller se faire foutre après le fiasco de la CAN et tous leurs malades mentaux sur twitter
En vrai l’arrogance de se sentir victorieux après la décision de la fifa franchement c nul
il y a 4 heures-PEMT
Iaed
4h
Hakimi bientôt en zonzon peut être
Les joueurs ont le droit de jouer avec un bracelet électronique ? @Apex
il y a 4 heures
Quand j'aurai du POGNON
Enfin après si j'ai de la thune j'en aurai plus rien à foutre de mes cheveux mais bon
Enfin après si j'ai de la thune j'en aurai plus rien à foutre de mes cheveux mais bon
cv tu fais 2-3 cours, ptit rsa, tu fais le gogole pr toucher l’aah et en 3 mois c plié
Life Support
il y a 4 heures
nofake je pense que c’est le meilleur investissement qu’un homme puisse faire
si j'étais un mec => sans hésiter
sécession
il y a 4 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0














