InscriptionConnexion
Oh encore un drama perso je suis au cinéma
:KirbyPopcorn:
Tu regarde super Mario galaxy ?
Image
il y a 2 mois
t qui ent
il y a 2 mois
Pcq il y a drama entre silence et niknak et que son petit plaisir malsain, c'est d'amplifier le truc
:Vieux_dechet_:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Pcq il y a drama entre silence et niknak et que son petit plaisir malsain, c'est d'amplifier le truc
:Vieux_dechet_:
Je lis le topic sur village, c'est pathétique
:bailler:
il y a 2 mois
Tu regarde super Mario galaxy ?
Non Wedding Nightmare 2
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Wedding Nightmare 2
il y a 2 mois
Non Wedding Nightmare 2
Ooooh tu me diras ce que tu en as pensé
il y a 2 mois
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Tu es enfin lucide mon frère
:Chalgoumirigole:
Il aurait fermé sa gueule, je n'aurai jamais rien su ou je lui aurait foutu la paix.

Mais nooon, monsieur m'aggro gratuitement sur un discord de ma compagne en disant que je suis un manipulateur dégoutant qui prendrai "des photos en scred" de mes dates. Photos prises avec le consentement des intéressées et surtout, date avec le consentement de ma copine. Quand on joue le grand protecteur des femmes et l'homme idéal, on évite d'inventer des histoires sur ma vie si on veut continuer son roleplay tranquillement.

Il m'avait cependant omis de me préciser un léger "détail" de sa vie intime
:Tare2cote:

Image

Bon, qu'il essaie de me menacer. Je ne suis ni un étudiant ni un mec qui fait un travail de bureau (avec tout le respect que je leur doit)
:selection_naturelle:

Image
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Ooooh tu me diras ce que tu en as pensé
Ca marche
:rose:
il y a 2 mois
Il aurait fermé sa gueule, je n'aurai jamais rien su ou je lui aurait foutu la paix.

Mais nooon, monsieur m'aggro gratuitement sur un discord de ma compagne en disant que je suis un manipulateur dégoutant qui prendrai "des photos en scred" de mes dates. Photos prises avec le consentement des intéressées et surtout, date avec le consentement de ma copine. Quand on joue le grand protecteur des femmes et l'homme idéal, on évite d'inventer des histoires sur ma vie si on veut continuer son roleplay tranquillement.

Image

Bon, qu'il essaie de me menacer. Je ne suis ni un étudiant ni un mec qui fait un travail de bureau (avec tout le respect que je leur doit)

Image
Et c'est le gentil de l'histoire selon certains
:nagui_fume:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Oui c'est moiiiiii uwu :3
GIF
il y a 2 mois
Je confirme que ce mec n'est pas le cavalier blanc qu'il prétend être
:menhera-:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois

Image

Image
Laisse couler c'est un déchet qui fait des crises régulièrement selon sa conso d’opioïdes , entre deux séjours en HP
:phoquecoco:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Laisse couler c'est un déchet qui fait des crises régulièrement selon sa conso d’opioïdes , entre deux séjours en HP
:phoquecoco:
Mes topics de sexe consentis sont dégueulasses mais piquer les copines des autres, la drogue et les menaces de mort c'est ok
il y a 2 mois
ariane arrete de larp
il y a 2 mois
Mes topics de sexe consentis sont dégueulasses mais piquer les copines des autres, la drogue et les menaces de mort c'est ok
Après quelle idée de prendre une photo, c'était pour vérifier le matériel d'origine ?
:juifoss:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
En gros oui voilà
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Après quelle idée de prendre une photo, c'était pour vérifier le matériel d'origine ?
:juifoss:
Les photos sont faites pour faire rager et certifier le nofake, et consenties surtout. Tu vois une main ou un pied

Mais Monsieur est avec nous dans la pièce donc il sait la vérité, d'après lui.
il y a 2 mois