Ce sujet a été résolu
Transformation 3xR
Ahaha mon pote birate trop drole
(En mp avec une meuf) : « Ptn birate ce gros chien de merde je le deteste, dis que tu m’aimes plus que lui !!! »
(En mp avec une meuf) : « Ptn birate ce gros chien de merde je le deteste, dis que tu m’aimes plus que lui !!! »
Over
il y a 3 jours
Non c’est bon on peut faire un repas de 13h à 15h mais du côté de chez ma mère c’est dans rigoler de 13h à 17h et c’est trop long merde
Si tu comptes l'apéro ma mamie, elle reste à table de 13h à 23h facile
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
Il fait des conneries.
Quoi donc ? C'est pas dans l'historique de modé
il y a 3 jours
Ah ouais tu t'es converti à l'islam ?
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour garder une femme
il y a 3 jours
Sans la circoncision, le plug et les pratiques anales
les pratiques non consentantes surtout***
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Ahaha mon pote birate trop drole
Quand il t'envoit son fap material en mp ... 

il y a 3 jours
Non c’est bon on peut faire un repas de 13h à 15h mais du côté de chez ma mère c’est dans rigoler de 13h à 17h et c’est trop long merde
Moi j'aime bien
il y a 3 jours
Si tu comptes l'apéro ma mamie, elle reste à table de 13h à 23h facile
Fzit lui retirer la vignasse de table c pr ca
il y a 3 jours
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour garder une femme
Parce que t'es con et chiant
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
les pratiques non consentantes surtout***
Allégations mensongères je condamne
il y a 3 jours
Moi j'aime bien
Y’a trop de bruit et tout, et ça me fatigue, ca remplie la barre social trop rapidement les repas de Noël franchement
il y a 3 jours
qd ta belle famille invite des amies 8/10 et que le temps passe plus vite…
Over
il y a 3 jours
Fzit lui retirer la vignasse de table c pr ca
Je planque le porto passé 18h sinon la sensation est équivalente à la roue de la torture de conan 

Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
Allégations mensongères je condamne
J'espère pas très fermement ou sous la contrainte
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours