Ce sujet a été résolu
T’as trop mangé le midi ???
Les repas chez mes grands parents surtout quand c'est une fête ça dure minimum 2 heures
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
il faut atomiser tel aviv
Vitrification d'Israël
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
Lamelo
3j
TismeySucrey : notre khey sous couverture en envoyé au Canada pour populariser le forum
Et notre khey lamelo ????
il y a 3 jours
Mettre shoko dans sa cave
Giga tarax
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Les repas chez mes grands parents surtout quand c'est une fête ça dure minimum 2 heures
Le pire c Noël, ca m’insupporte perso
il y a 3 jours
qd apex est ban : « oh il s’en remettra, blc »
qd tismeysucrey est ban « YES tant mieux ce chien va pouvoir se suicider »
qd roisage est ban « @Grok pk il est ban ???? svp repondez??? on va faire une greve !!!! je vais m’IMOLER !!!!!!!!!!!!!!!! »
qd roisage est ban « @Grok pk il est ban ???? svp repondez??? on va faire une greve !!!! je vais m’IMOLER !!!!!!!!!!!!!!!! »
Over
il y a 3 jours
mettre shoko en GAV
il y a 3 jours
Giga tarax
T'aura à manger à boire et une vie sexuelle c'est déjà mieux que ta situation actuelle
il y a 3 jours
Lamelo
3j
qd apex est ban : « oh il s’en remettra, blc »
J'ai littéralement milité pour ton deban celui de bosslelite celui de fragi etc etc
il y a 3 jours
T'aura à manger à boire et une vie sexuelle c'est déjà mieux que ta situation actuelle
VTF
il y a 3 jours
Transformation 3xR
il y a 3 jours
Ah ouais tu t'es converti à l'islam ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
pas drôle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Transformation 3xR
Sans la circoncision, le plug et les pratiques anales
il y a 3 jours
Désolé mais :
Non c’est bon on peut faire un repas de 13h à 15h mais du côté de chez ma mère c’est dans rigoler de 13h à 17h et c’est trop long merde
il y a 3 jours
Le pire c Noël, ca m’insupporte perso
Je n'aime pas Noël, ça m'oblige d'aller voir mes conasses de grand-mère
il y a 3 jours