Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les deux il en a oas besoin de toute façon il peut pas enfanter
T'es jalouse parce qu'avec les miens on peut faire paf paf et blblblbl et pas les tiens
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
de façon générale les seins sont inutiles puisqu'on a des animaux domestiques qui allaitent un lait tout à fait correct pour les enfants, on peut s'en passer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
de façon générale les seins sont inutiles puisqu'on a des animaux domestiques qui allaitent un lait tout à fait correct pour les enfants, on peut s'en passer
Elle veut faire du fromage de kheyette
il y a 2 heures
Je pense que c'est un instanct important entre une mère et son enfant l'allaitement
Et mon toast portait sur mon amputation
rondelle ?
il y a 2 heures
Je pense que c'est un instanct important entre une mère et son enfant l'allaitement
On va te couper la langue pour t'apprendre à lui couper la parole
il y a 2 heures
moi j'ai jamais tété à la mamelle et j'aime bcp ma mère et j'ai pas eu de problème de développement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
moi j'ai jamais tété à la mamelle et j'aime bcp ma mère et j'ai pas eu de problème de développement
Ok mais mon toast amputation stp
rondelle ?
il y a 2 heures
On est pas obligé de tout savoir c'est trop intime pitié 😖
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais mon toast amputation stp
on va t'amputer des gros orteils
il y a 2 heures
On est pas obligé de tout savoir c'est trop intime pitié 😖
pourquoi tu me détestes
il y a 2 heures
Toast
ptite marmotte de la sieste qui dort tout en boule
il y a une heure
121
Sur ce sujet0