Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis cogner la sein droit dans la porte, PUTAIN ÇA FAIT MAAAAAAAAAAAAALLLLL
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis cogner la sein droit dans la porte, PUTAIN ÇA FAIT MAAAAAAAAAAAAALLLLL
bobo nichon @x0x0
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
J'ai failli me casser la gueule 3 fois en 2mn à cause de vertige
Pourquoi t'as des vertiges ?
il y a 2 heures
À cette heure ça va mieux quand même
j ai l impression d être une boule de feu mais ok
il y a 2 heures
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
il y a 2 heures
quoi ?
la douleur part pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pire que de se prendre un coup de pied dans les couilles
il y a 2 heures
la douleur part pas
Si je te frappe très fort, ça devrait partir
il y a 2 heures
j ai l impression d être une boule de feu mais ok
Y'a combien chez toi ?
il y a 2 heures
C'est pire que de se prendre un coup de pied dans les couilles
Go crème
il y a 2 heures
il va falloir amputer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Les deux seins où juste un ?
les deux il en a oas besoin de toute façon il peut pas enfanter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
@eqa qu'est-ce que tu penses de ces compositions, je les trouve légères et espiègles

YouTube
Vidéo YouTubeJ'imagine bien que ça puisse y résonner dans ta tête quand tu fais des bêtises
il y a 2 heures
les deux il en a oas besoin de toute façon il peut pas enfanter
Toast
rondelle ?
il y a 2 heures
121
Sur ce sujet0