Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hein c'est quoi cette info
mois de juillet*
je sais plus j ai lu ça sur le fofo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un problème grave ? courage à elle et à vous
Je sais pas encore, elle a des difficultés respiratoires et une faiblesse générale
Au mieux c'est une inflammation des voies respiratoires à cause de son traitement, mais ça n'explique pas l'état de faiblesse et la perte de poids
Au mieux c'est une inflammation des voies respiratoires à cause de son traitement, mais ça n'explique pas l'état de faiblesse et la perte de poids
il y a 2 heures
mois de juillet*
Putain j'espère c'est fake on va tous y passer d'ici septembre
il y a 2 heures
Je sais pas encore, elle a des difficultés respiratoires et une faiblesse générale
Offre lui un Bouzelouf glacé à l'hôpital
Merde humaine
il y a une heure
la perte de poids est inquiétante ça veut dire qu'il y a un problème plus profond sans doute, je suis de tout coeur avec toi, je prie à son intention
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
lèches
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla perte de poids est inquiétante ça veut dire qu'il y a un problème plus profond sans doute, je suis de tout coeur avec toi, je prie à son intention
Merci
il y a une heure
@eqa qu'est-ce que tu penses de ces compositions, je les trouve légères et espiègles

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Imaginez le bonheur que ça doit être d'avoir des messages d'une fille le matin en vous réveillant
rondelle ?
il y a une heure
Imaginez le bonheur que ça doit être d'avoir des messages d'une fille le matin en vous réveillant
Dis nous
il y a une heure
181
Sur ce sujet3