InscriptionConnexion
Vivray3
Vivray3
2 mois
Les garçons lui manquent peut-être pas trop
:lisa:
Les garçon à la poubelle
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Je me pardonne auprès de la populace de ce topic
:Lunettesrisitas:

Le blabla est un safe space dont la destruction pourrait entrainer une détresse psychologique pour ses habitants, j'ai agis sans prendre en compte les externalités négatives produites par mon logos
il y a 2 mois

Le blabla est un safe space dont la destruction pourrait entrainer une détresse psychologique pour ses habitants, j'ai agis sans prendre en compte les externalités négatives produites par mon logos
Résumé ?
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Résumé ?
C'est rien c'est de l'histoire ancienne
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Résumé ?
L'eau ça mouille
:chat_requin:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois

Qui es-tu ?
:Sappho_2:
il y a 2 mois
Santé
:ClefBienveillant:
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Pour le coup il y a de quoi ficher une bonne moitié du forum avec tout ce que tu viens de citer
Ben ils se gênent pas hein y'a eu certainement bcp d'arrestations
il y a 2 mois
Excuse moi mais un mec qui fais de la propagande pro féministe sur les forums depuis 10 ans qui économise son RSA pour faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres c'est du même nv
:oupsilladit1:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ben ils se gênent pas hein y'a eu certainement bcp d'arrestations
Je sais pas. Moi je me suis tjrs demandé comment ce forum a fait pour rester plutôt discret malgré tout. Je veux dire il s'est encore jamais fait afficher sur X

Et il est quand même assez actif.
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Je sais pas. Moi je me suis tjrs demandé comment ce forum a fait pour rester plutôt discret malgré tout. Je veux dire il s'est encore jamais fait afficher sur X

Et il est quand même assez actif.
Les buzz sont imprévisibles ça peut tomber n'importe quand, et faut que de soit relayé par un média puis que ça fasse boule de neige comme avec nadia daam
:phoque_anglais2:

Moi ça m'étonne pas que ça soit discret c'est juste 400 personnes sur 70 millions de français
il y a 2 mois
Par contre je sais de source sûre qu'il y a bcp de gens qui se font gilberted pour les raisons que j'ai évoqué c'est vraiment quelque chose de courant

Et en Belgique aussi
il y a 2 mois
Chaud
il y a 2 mois
Image

Bon appétit
:magalie:
(restaurant chinois)
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Image

Bon appétit
:magalie:
(restaurant chinois)
C'est une blague j'espère
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est une blague j'espère
C'est une vraie photo
:dua:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
C'est une vraie photo
:dua:
Il faut brûler la Belgique
il y a 2 mois
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.
GIF
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Chaud ce topic inactif
:celestin_tournesol:
:Donutorride:
il y a 2 mois
Y'a l'orage chez moi
:Lire: